Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : MyL38
Prénom : Miloud

Métier/Etudes :

Je suis en dernière année d'un cursus ingénieur en génie des systèmes industriels

J'ai également été technicien de maintenance

Voiture actuelle :

Audi A3 8L 1.9 TDI 130 ch

Ancienne auto :

Golf 4 1.9 TDI 115 ch

Passion : L'automobile, Les voyages

Comment j'ai connu ce forum ?

Dans la famille, on a déjà eu 4 Audi A3 8L 1.9 TDI 130 ch, et une A6 2.0 TDI 140 de 2007, et lorsque nous avons un souci technique et que l'on fait des recherches, on tombe souvent sur Audipassion, c'est ainsi que je connais le site.

Autres : Je suis certes actuellement à Cherbourg mais cette situation ne vas pas tarder à changer. En effet, j'arrive à la fin de mes études, et je vais effectuer un stage de six mois à partir du mois de mars, j'ai déjà trouvé une entreprise sur Toulon. Sinon, je suis originaire de Voiron, une petite ville d'environ 20 000 habitant tout près de Grenoble. Je me suis enfin décidé à m'inscrire car justement, en cette période de changement, j'ai un problème sur ma voiture qui est sensée me faire traverser la France dans moins d'un mois, et je sais qu'ici je peux trouver de précieux conseils. Mais de plus, je me suis inscrit car j'aimerai aider des personnes qui ont des problèmes dont je sais clairement que j'ai la solution, car j'ai vécu le même malheur auparavant.

Donc, bonjour à tous. AP-Smiles_u1F609.png

• :: vrolland a changé le titre en : [Présentation] - MyL38