Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous heureux conducteur,

J' ai changé mon poste d'origine sur mon A3 TDI 110 de 99 par un nouveau poste Sony mp3. Je l'ai fait monté par Feu vert. J'aimerai monter des hp a l'avant et a l'arriere mais je ne trouve pas le moyen d'enlever les grilles qui les protéges et j'ai peur de forcer et d'abimer mon bijoux.

Comment on fait cette manip car j'ai pas envi de payer de la MO chez feu vert ou autre alors que ca peut me prendre 15 min sad.gifsad.gifunsure.gif

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous heureux conducteur,

J' ai changé mon poste d'origine sur mon A3 TDI 110 de 99 par un nouveau poste Sony mp3. Je l'ai fait monté par Feu vert. J'aimerai monter des hp a l'avant et a l'arriere mais je ne trouve pas le moyen d'enlever les grilles qui les protéges et j'ai peur de forcer et d'abimer mon bijoux.

Comment on fait cette manip car j'ai pas envi de payer de la MO chez feu vert ou autre alors que ca peut me prendre 15 min sad.gif  sad.gif  unsure.gif

44921[/snapback]

J'avais une A3 TDI 110 avant. Pour l'arriere j'avais mis des hauts parleurs aussi. Il faut enlever toute la garniture. tu peux pas enlever que les grilles. Et il faut mettre du deux voies, le trois voies ne passera pas en profondeur. Voila, moi j'avais mis du focal en deux voies en 165 pour l'arriere, ca marchait bien bien.gif

Modifié par Bibi.com
Posté(e) (modifié)
J'avais une A3 TDI 110 avant. Pour l'arriere j'avais mis des hauts parleurs aussi. Il faut enlever toute la garniture. tu peux pas enlever que les grilles. Et il faut mettre du deux voies, le trois voies ne passera pas en profondeur. Voila, moi j'avais mis du focal en deux voies en 165 pour l'arriere, ca marchait bien  bien.gif

44926[/snapback]

Par contre pour les visser ca ne vient pas au même endroit, entre les trous prévus et les trous de ces HP, mais il existe des adaptateurs (petit cercle plastique), ca coute rien et ca s'adapte tres bien. Chez eldorauto a Paris ils ont tout ca

Modifié par Bibi.com
Posté(e)

OK Bibi.com c'est cool je vais me lancer dans ce travail ce week end.

Pour l'avant je vais mettre des hp 2voies et je verrai pour l'arriere mais si je n'y arrive pas je vais monter des elliptiques sur ma planche arriere , j'avais ca dans ma 306 td et ca marcais bien en tout cas ca suffisé a couvrir le son du moteur a 150 sur l'autoroute qui etais insupportable. Heureusement c'est plus le cas (Quel plaisir ce silence !!! bien.gif )

Posté(e) (modifié)
OK Bibi.com c'est cool je vais me lancer dans ce travail ce week end.

Pour l'avant je vais mettre des hp 2voies et je verrai pour l'arriere mais si je n'y arrive pas je vais monter des elliptiques sur ma planche arriere , j'avais ca dans ma 306 td et ca marcais bien en tout cas ca suffisé a couvrir le son du moteur a 150 sur l'autoroute qui etais insupportable. Heureusement c'est plus le cas (Quel plaisir ce silence !!! bien.gif )

44933[/snapback]

par contre a ta place je changerai pas l'avant, je chagerai que l'arriere. TU vas y perdre ou en tout cas tu n'y gagnera pas forcement en changeant l'avant, vu que tu as des twister d'origine a l'avant, tu les perdras en en changeant...

Fonce plutot sur de la bonne qualité al'arriere, mais en deux voies pour la profondeur.

Modifié par Bibi.com
Posté(e) (modifié)

Pfffffff j'écris n'importe comment aujourd'hui désolé je viens de me réveiller. Mais l'essentiel c'est les infos

Modifié par Bibi.com
Posté(e)

Ouais mais mon hp AV droit fait un putain de bruit bizarre quand je fais cracher les basses on dirais que la membrane est fatiguée ?????

En ce qui concerne les tweeter, je vais pas les toucher mais je vais simplement changer ceux d'en bas.

T'as de la chance de te reveiller dodo.gif y en a qui bosse depuis 9 h !!!

Enfin j'exagere quand je dit bosser cool.gif

Posté(e)
Ouais mais mon hp AV droit fait un putain de bruit bizarre quand je fais cracher les basses on dirais que la membrane est fatiguée ?????

En ce qui concerne les tweeter, je vais pas les toucher mais je vais simplement changer ceux d'en bas.

T'as de la chance de te reveiller  dodo.gif  y en a qui bosse depuis 9 h !!!

Enfin j'exagere quand je dit bosser  cool.gif

44949[/snapback]

lol

En fait si tu change ceux d'en bas les tweeter seront plus actifs. Enfin c'est ce qu'on m'avait dit. c'est pour ca qu'on m'avait conseillé de changer uniquement a l'arriere

Posté(e)

Bon je pense que je vais me renseigner chez feu vert ils ont l'habitude de me voir alors je commence a bien connaitre le vendeur qui est pas mal calé sur la question. En tout cas merci pour tes conseils j'ai du travail pour ce weekend.

Posté(e)
Bon je pense que je vais me renseigner chez feu vert ils ont l'habitude de me voir alors je commence a bien connaitre le vendeur qui est pas mal calé sur la question. En tout cas merci pour tes conseils j'ai du travail pour ce weekend.

44953[/snapback]

Que du plaisir en perspective smile.gif

Salut à toi. Bon courage

Posté(e)

coucou.gif Salut les gars !

Le post n'est pas à sa place, dans Auditorium tu aurais plus de réponses pour t'aider ! bien.gif

Sinon pour le démontage des garnitures, va voir là !

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=1758&st=0Garnitures

Autre conseil, privilègie les enceint des portes avant, car les emplacements des garnitures arrières sont trop bas, et la plage arrière, c'est jamais bien pratique !

Je te conseil pour les portes avant un kit 2 voies en 13 Cm, c'est à dire remplacer l'aigu (en haut de la garniture) et le "petit" 10 cm (en bas) qui ne fait pas assez de grave pour l'avant !

Tient va voir là :

Mr Mister

Y'a plein de truc sympa et pas chère, par-contre pas trop profond les Hp avant !

Pour l'arrière du 16,5 Cm avec entretoises !

coucou.gif

Posté(e)
coucou.gif Salut les gars !

Le post n'est pas à sa place, dans Auditorium tu aurais plus de réponses pour t'aider ! bien.gif

Sinon pour le démontage des garnitures, va voir là !

http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=1758&st=0Garnitures

Autre conseil, privilègie les enceint des portes avant, car les emplacements des garnitures arrières sont trop bas, et la plage arrière, c'est jamais bien pratique !

Je te conseil pour les portes avant un kit 2 voies en 13 Cm, c'est à dire remplacer l'aigu (en haut de la garniture) et le "petit" 10 cm (en bas) qui ne fait pas assez de grave pour l'avant !

Tient va voir là :

Mr Mister

Y'a plein de truc sympa et pas chère, par-contre pas trop profond les Hp avant !

Pour l'arrière du 16,5 Cm avec entretoises !

coucou.gif

45209[/snapback]

Ca c'est du précis bien.gif