Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
coucou.giffurious.gif bonjour a tous ,voila je vous explique ce qui m'arrive.j'ai fait changer mes disques et plaquettes arrieres de mon a4 ,et ainsi que le soufflet de cardan droit ,chez un copain a moi qui est mecano ,jusque la tout est normal,dimanche matin nous partont avec ma petite famille ,et je m'apercoit que en demarant l'auto je ressent des vibrations mai plus, sous forme de parasite ,en touchant le pomo de vitesse ,ainsi que le volant ,ensuite en roulant le moteur donne cette impression ,bizzare de parasite ,meme sur la pedale d'aceleration,et je m'apercoit que a l'arret au ralenti le regime moteur a augmenter de 200 tours , et que le moteur tourne bizzare par contre elle monte bien dans les tours sur ce je tel a mon pote en lui explique le probléme, et me dit que ca peut venir des galets tendeurs ???j'aurait aimer avoir de vos avis et merci pour vos reponses Modifié par Fredbbs
Posté(e)

@ Gaets

j'ai modifié ton message pour les fautes d'orthographe coucou.gif

FRED

Posté(e)
@ Gaets

j'ai modifié ton message pour les fautes d'orthographe coucou.gif

FRED

354785[/snapback]

merci fredo , biggthumpup.gif :a l'ecole je penser plus a draguer les filles cas etudier bleble.gif

Posté(e)

up1.gif oui mais maintenant tu dois être sage tu as moyen de trouver un correcteur d'orthographe sur le net ou alors sous Word ou autre alors smile.gif

FRED

Posté(e)
up1.gif oui mais maintenant tu dois être sage tu as moyen de trouver un correcteur d'orthographe sur le net ou alors sous Word ou autre alors  smile.gif

FRED

358645[/snapback]

merci fredo,a l'avenir je vais suivre tes conseilles bien.gif

Posté(e)

Non pas que l'on soit a un concours littéraire mais moins il y a de fautes d'orthographe mieux c'est wink.gif et puis c'est plus agréable a lire bien.gif

FRED