Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit venant du coffre audi A5 b9 neuve


Fishertax05

Messages recommandés

Bsr à tous... au risque de ressortir un vieux sujet...

Je viens de récupérer mon Audi A5 SB Design Luxe 40 tdi quattro Stronic7 toute neuve il y a 2 jours et j'ai eu encore la désagréable surprise de constater une sorte de claquement qui vient du coffre et qui se produit sur les routes imparfaites.

Ce même pb était déjà existant sur ma précédente A5 de 2017 (même modèle) et mon concessionnaire n'a jamais fait l'effort de vraiment s'y pencher dessus...

Donc vu que ce pb existe sur mes deux dernières voitures je me dis que c'est un souci récurrent et donc connu sur les A5?!

J'ai lu ici et là que c'était la planche arrière qui pouvait faire du bruit mais après bcp d'essai sans la planche, sans le fond du coffre, sans la roue de secours etc... j'ai fais un petit voyage directement dans le coffre avec ma petite femme au volant AP-Smiles_u1F62C.png et il me semblerait que ces claquements soient produit par l'encadrement plastique du hayon... mais peut être que je fais fausse route...

Je ne supporte pas ce genre de bruit dans une voiture et encore moins dans une A5 vu le prix tout de même AP-Smiles_u1F61E.png

Avez-vous des infos ou avez vous eu aussi ce pb?

Merciiii de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J’ai récupérer cette semaine ma S5 auprès du SAV Audi pour le même problème.

Remplacement du moteur d’ouverture du coffre car deux pattes de fixations cognaient légèrement
Remplacement de la plage arrière.

Je n’ai plus de bruit.

Ça m’énervait également.

J’espère que cela pourra t’aider. Ton auto est sous garantie de toute façon.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Wlf046.

Merci pour ta réponse et peux tu me préciser ou se trouve se moteur d'ouverture du coffre?

Et saurais tu si c'est un pb connu de Audi?

Je vais me rapprocher de mon concessionnaire et donnerais des news sur le sujet.

En te remerciant encore une fois.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dire où il est car très honnêtement j’en ai rien à caler .
J’estime que lorsqu’on achète un produit neuf il ne peut pas y avoir ce genre de problème et la marque doit apporter la solution.

Je sais juste que ce n’est pas le moteur qui actionne la levée du hayon mais celui qui permet de déverrouiller et verrouiller le coffre.

Le seul rappel connu sur ma S5 est le remplacement des supports amortisseurs arrières.
Je ne sais pas si sur une A5 normale c’est également le cas.

Emmène la chez ton concessionnaire pour qu’il résolve ton problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi eu des claquements apres la livraison de la mienne. 
 

Cela venait de cales au niveau des amortisseurs qui n’avaient pas été retirées (elles sont là pour le transport). 
 

Le concessionnaire a fait le nécessaire bien entendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...