Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant huile Audi S5 4,2 FSI V8 de 2008


Gregounss

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Possesseur d'une Audi S5 4,2 FSI V8 d'année 2008, je sollicite la communauté suite à un voyant huile qui a pointé le bout de son nez ce matin sur mon ordinateur de bord !

 

Un voyant huile min a apparu, précisant en message: " remplissez 1,5L au maximum. Vous pouvez rouler"

 

Impossible de visualiser mon niveau d'huile dans le menu CAR de l'ordinateur de bord car le message ci-dessus reste.

 

Je précise qu'à la vue de ce voyant, j'ai  moi-même vidanger l'huile moteur, fait le remplissage avec la nouvelle huile YACO 5W30 ref constructeur : VW G 504.00

Capacité injecté 8,8 L avec changement de la cartouche filtre à huile PURFLUX.

 

Malgré le remplissage avec la nouvelle huile, le passage du véhicule a la valise DIAG BOSCH KTS 340 et KTS 540, il m'ai impossible de supprimer le voyant huile min et de visualiser mon niveau d'huile à l'ordinateur de bord. 

 

Je m'en réfère à vous , si toutefois certains sont déjà tomber sur ce genre de souci.

 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un cas similaire sur un forum, le proprio avait débranché la batterie 1 heure. Retour à la normale à l'issue.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, 

Effectivement cela peut certainement résoudre le souci, bien vu je te remercie,  je vais tenter et vous retiendrais au courant. 

 

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que lorsque j'ai vidanger j'ai récupérer une bonne quantité d'huile, environ les 8,8 l recommandé par le constructeur,  la voiture totalise 138 700 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, 

 

J'ai débranché ma batterie dans le coffre environ 15 min, depuis le rebranchement plus de défaut à l'ordinateur de bord.

 

Un grand merci à PHILIPPE AP-Smiles_u1F60A.png

 

A plus pour de nouvelles aventures !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...