Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement compteur OBD orange en OBD couleurs


tmt

Messages recommandés

bonjour les audimans

j'aimerais changer mon compteur actuelle avec la matrice en couleur orange , vraiment moche AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png et mettre un nouveau compteur ( en occas ) avec la matrice en couleurs

il priori , il pareil que nos compteur audi A4 B8 fait partie un des éléments  avec le système anti-démarrage coder !! donc je ne sais pas si un entre vous a déjà entamer cette modifs ( procédure de télécodage et..etc..)

de plus je souhaites avoir la référence  exact du compteur ( relever via VCDS )   corresponde avec la matrice en couleur pour acheter  , si parmi entre vous a le combiner avec la matrice couleur , je suis preneur pour avoir la bonne

référence

 

cordialement

 

 

 

 

 

compteur-orange.PNG

compteur_couleur.PNG

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Changement compteur OBD orange en OBD couleurs

merci Brice pour le lien 

je pense que je vais changer seulement que l'écran LCD couleur directement à l'intérieur du compteur  

ça a l'air un peu complexe  la procédure de codage pour le nouveau compteur  et en plus ça risque de mettre le système anti - démarrage en mode :AP-Smiles_85:  si cela se passe mal !!!

 

je vais regarder ça de près plus tard  , c'est pas vraiment ma priorité pour le moment !! cas j'ai encore des modifs à venir : installer la caméra de recul , changement des jantes rotors en 18 pouces , rajoute un jeu pédalier , la jupe en bas du pare choc à l'arrière , nouveau calandre etc..etc...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...