Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI + et Google Earth


guilli

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord une très belle année à tous, pleine de bonheur, de réussite, de santé et de belles audi.

Je viens juste d'avoir un Q3 SB 35 TFSI avec le MMI+, et le virtual cockpit +, sans l'audi smartphone interface. Après une semaine, je trouve la voiture très jolie, la conso plutôt faible sur route. Le MMI est clairement un des points forts de la voiture et je me demandais comment faire afficher les jolies images google earth sur le GPS? Le manuel n'est pas super précis, et apparemment, l'iphone 6s ne me permet pas de faire la connexion de l'audi vers internet. Est ce que je dois obligatoirement mettre une carte SIM ? Merci pour vos réponses, et bon courage pour ceux qui reprennent le boulot demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bretzel a dit :

+1 mais je trouve qu"elle est moins lisible ou visible. je préfère l'autre affichage.

 

pareil pour moi je l'utilise pas car je ne trouve pas ça pratique

 

dommage de ne pas pouvoir scinder et mettre un type d'affichage en VC et l'autre MMi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis que cet affichage c' est du folklore......la seule chose qui etait super mais qui n' a pas durée, c' était Google Street , en ville c' était vraiment le top . Un courrier a était envoyé avec une modification de contrat et terminé.

Certainement des droits excessifs aux yeux du groupe VW.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j’aime beaucoup avec la vue satellite sur le VC.

 

Petite question, est-ce que vous avez déjà envoyé des adresses via l’application.

 

Je le fais fréquemment mais à chaque fois que je veux récupérer la destination reçue, le MMI (dans le GPS/destinations reçues) m’indique que je dois me connecter sur MyAudi. Donc je saisie à nouveau mes identifiants et c’est bon.

 

C’est curieux d’être obligé de saisir mes identifiants à chaque fois et uniquement dans la partie GPS. C’est la même chose pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surtout pas normal.....

Ton Q3 n' est pas connecté soit en wifi dans ton garage soit via la Sim integrée.

C' est une des rares choses que je me sert et qui fonctionne correctement .

Modifié par Mich34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout l'inverse j'ai mes 2 écrans (MMI et VC) en vu satellite google earth, je trouve ca super pratique de voir en vrai les images de la zone que l'on traverse, c'est plus réaliste qu'un plan vide :) Après les goûts et les couleurs :)

Il y a 13 heures, olidada a dit :

Je le fais fréquemment mais à chaque fois que je veux récupérer la destination reçue, le MMI (dans le GPS/destinations reçues) m’indique que je dois me connecter sur MyAudi. Donc je saisie à nouveau mes identifiants et c’est bon.

C’est curieux d’être obligé de saisir mes identifiants à chaque fois et uniquement dans la partie GPS. C’est la même chose pour vous ?

Idem que toi je dois toujours me connecter pour récuéprer la destination, ce qui fait que je l’utilise pas trop car contraignant infine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerry33 a dit :

Moi c'est tout l'inverse j'ai mes 2 écrans (MMI et VC) en vu satellite google earth, je trouve ca super pratique de voir en vrai les images de la zone que l'on traverse, c'est plus réaliste qu'un plan vide :) Après les goûts et les couleurs :)

Idem que toi je dois toujours me connecter pour récuéprer la destination, ce qui fait que je l’utilise pas trop car contraignant infine.

J'avais le même problème, mais il faut cocher une case pour indiquer que la connexion se fasse automatiquement.

(j'allais trop vite et je ne lisais pas le texte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PatrickQ38 a dit :

J'avais le même problème, mais il faut cocher une case pour indiquer que la connexion se fasse automatiquement.

(j'allais trop vite et je ne lisais pas le texte)

Intéressant. Il faudra que je cherche ça.

 

Tu ne te souviens pas de l’emplacement de la case par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 17:18, olidada a dit :

Intéressant. Il faudra que je cherche ça.

 

Tu ne te souviens pas de l’emplacement de la case par hasard ?

je crois que c'est au moment où tu ressaisis ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses, je pense qu'il me manque une bonne connexion via une carte SIM. Il me reste une carte SIM dans une clé USB: je vais faire des essais, mais il est vrai que le MMI+ est déjà très bien tel quel. J'ai acheté le véhicule lors d'une vente flash (mais oui !) chez un mandataire et il manque des éléments fournis sur la version française de la voiture, comme toujours. La voiture vient de Pologne, et je découvre les différences avec la version française : pas de hayon électrique, les boutons des lève-vitres et du frein à main tout plastique, les rétros non rabattables électriquement, le retro intérieur manuel, l'absence de prise USB à l'arrière, bref... ça reste une très jolie auto quand même. Sinon, j'ai un manuel d'utilisation tout en couleurs et tout en polonais si cela intéresse quelqu'un AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy, tu as peut être pas tout mais tu as du l’a payer moins cher. Donc :) 

 

Pour ma part je trouve l’idée de pouvoir envoyer une adresse sur le GPS depuis le téléphone top, mais est trop long !!

la voiture met souvent 3 min pour se connecter après mise sous contact, et en plus le tel mais encore 1 bonne minute à ce que la voiture reçoive le message. Et j’habite une grande ville ... 

 

du coup waze c’est plus rapide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, iThomas_7 a dit :

Enjoy, tu as peut être pas tout mais tu as du l’a payer moins cher. Donc :) 

 

Pour ma part je trouve l’idée de pouvoir envoyer une adresse sur le GPS depuis le téléphone top, mais est trop long !!

la voiture met souvent 3 min pour se connecter après mise sous contact, et en plus le tel mais encore 1 bonne minute à ce que la voiture reçoive le message. Et j’habite une grande ville ... 

 

du coup waze c’est plus rapide !

 

c'est effectivement le cas mais n'ayant pas d'apple car play (pensant que c'était standard) j'utilise le GPS de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 13:04, PatrickQ38 a dit :

je crois que c'est au moment où tu ressaisis ton compte

Ca ne me propose rien lorsque je saisie mes identifiants AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...