Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation 320 s line


Messages recommandés

C' est surtout pas le but recherché par notre cher gouvernement....

 

@marathon57 : Désolé du HS.

On arrête ici cette discussion sur les taxes. 

 

Place aux photos de ton A6 FL.  AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2020 à 20:15, marathon57 a dit :

Salut a tous.

 J ai effectivement payé ma carte grise 2208.76 euros.  Comme prévu.  J avais fait la simulation avant bien-sûr.  

Tu l’as fait quand ta carte grise ? En 2019 ou  en 2020?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2020 à 12:30, Julio57 a dit :

Tu l’as fait quand ta carte grise ? En 2019 ou  en 2020?

Ca change quoi puisque selon toi il doit payer la taxe de l'année où il immatricule la voiture en France (et non pas la date de premiere mise en circulation de la voiture)? 

En 2019 il aurait du payer selon toi 4673 de taxe + le prix de la carte grise.... 

On est y toujours pas .... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas compliqué. Depuis le début tu soutient que quand on importe une voiture on doit payer le malus à la date de l'année d'importation. 

Marathon t'indique qu'il a payé 2208€ de carte grise incluant la taxe. 

tu demandes si il a immatriculé la voiture en 2019 ou en 2020 j'imagine pour savoir quel malus s'est appliqué.

Je te répond que ta question n'a pas de sens puisque si tu avais raison il aurai payé au moins 4673 de malus 2019 + la CG ... si ca avait 2020 c'est plus de 7000€ + CG... 

Donc ca démontre que ton affirmation est erronée....AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J ai enfin trouvé et reçu mes jantes et les pneus. 

D abord parti pour commander sur le net,j ai fini chez un marchand de jante a 10km de chez moi.  1maxdefun florange 57.

 J ai commandé mes jantes là, 100euros de plus que chez LD par exemple mais avec quelqu'un a qui parler en cas de problème.  

   J avais le problème de l aspect de la jante que je voulais (ancienne RS6). les replica de ce modèle n ont pas tout à fait la même forme (terminaison  des bâtons au bord de jante) et ça me chagrinait bien cette histoire. Et je ne voulais pas mettre le budget pour des vraies.

 Pour une fois ,dans ma malchance habituelle, bingo au déballage des cartons  jeudi au magasin.  Elles sont finies comme les vraies. Memes les siennes en expo n etaient pas comme ca. Je n ai jamais  vu de répliques de cette jante identiques a l originale.😊😍

 Samedi je vais où j ai pris les pneus,au luxembourg et montage. 

 J ai choisi des Goodyear f1 asymétrique 3 en 255/35/20. 

Bien noté sur pas mal de plans, ils ont surtout la qualité primordiale pour moi d être les plus silencieux il me semble.     Donnés à 69 décibels contre 73 pour un contisport et 71 pour un p zéro. 

Et en vrai, le jour et la nuit par rapport aux p zero que j avais sur la 313. Mais je pense que la suspension pneumatique par rapport a la suspension  sport y est pour beaucoup aussi. 

La c est parfait. Confortable, silencieuse et une bonne gueule en dynamique sans trop perdre en confort.  

 Il me reste à trouver des stickers audi de centre et des caches écrous. 

 Voilà la nouvelle tête de ma titine. Certains  trouvent ce modèle de jante déjà un peu "démodé " moi j adore. Je vais devoir  m attaquer à la peinture des moyeux et étriers, parce que c est vraiment pas kleen la dessous. 

 

20200118_141646.jpg

20200118_141500.jpg

20200118_141352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j' aime bien les jantes RS6 C6 avec ta couleur grise. AP-Smiles_u1F609.png

Tu devrais remplacer tes centres de roues actuels par des centres de roues noir piano, pour le contraste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caches écrous en concession.
Centre de roue en concession.
Si ton magasinier est coopératif il te trouvera la bonne référence pour les centres de roues noir piano...

Perso je n’aurais pas mis les jantes de C6 sur la C7 vue la pléthore de jantes C7 sympas et en raccord avec le design moins arrondi de la C7...
Mais ça c’est mon avis à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas besoin de les acheter en CC à prix d' or, suffit de mesurer le diamètre du centre de roue de la jante et direction le net... AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Pauldaddy a dit :

Caches écrous en concession.
Centre de roue en concession.
Si ton magasinier est coopératif il te trouvera la bonne référence pour les centres de roues noir piano...

Perso je n’aurais pas mis les jantes de C6 sur la C7 vue la pléthore de jantes C7 sympas et en raccord avec le design moins arrondi de la C7...
Mais ça c’est mon avis à moi... emoji6.png

Aucune des jantes récentes ne me plaisent. Vraiment  . J ai des goûts de vieux.  Le vendeur voulait aussi me faire changer d avis pour des rs6 plus récentes.  Au même prix. Mais non,je trouve celles ci beaucoup plus "parlantes"  chacun ses goûts. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...