Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peinture rayure


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon j'espère que le topic n'existe pas déjà, j'ai fais une recherche avant avec "peinture+bombe" j'ai rien trouvé. :)

Voilà j'aurai aimé savoir si vous aviez des petits trucs à conseillé, pour remettre un coup de peinture sur certains endroit, j'ai des petites rayures sur mon pare choc avant, surement du à un trottoir et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avez déjà acheter des bombes ou autre procédé pour remmetre un peu à "neuf" les rayures. J'ai vu le site peinturevoiture.fr j'ai vu qu'ils avaient les bonne ref de peinture. Est-ce que certains d'entre vous on déjà test ? Et qu'en pensez vous ?

 

Merci !! AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un stylo retouche avec la bonne couleur mais ne l'applique pas directement, si tu veux un truc propre et pas un gros pâté applique le sur un cure-dent puis ensuite applique sur les rayures ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, J.Marti a dit :

Merci :)

Ah ouai ?! ça marche vraiment le stylo retouche ? il vaut mieux pas un tit coup de bombe bien net ?

Oui ça marche si tu trouve la couleur exacte et qu'il est appliqué correctement car la plupart des gens l'appliquent directement sur la carrosserie et ça fait des gros pâtés bien dégueulasses

Tu peux toujours à la bombe mais je pense que ça va se voir, surtout que la couleur terni avec le temps et mettre de la peinture neuve sur une carrosserie on verra une différence de couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...