Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila,j'ai des soucis électriques ou électronique,sur mon a6 de 2007,depuis peut elle m'indique ampoule avd hs,après les deux,alors qu'il n'en est rien,le 3eme feux stop que j'ai changé qui fonctionne quand il veut,le hayon qui ne s’ouvre plus,ou lorsqu'il est ouvert ne se ferme plus,et ce matin l’écran du MMI qui ne marche plus,donc plus de radio,de media etc.... est il possible que ce soit a cause de la batterie,que je trouve faible le matin,ça démarre mais c'est pas franc quoi ? j'oubliais les enceintes aussi qui saute ou alors je n’ai plus l'avant et que l’arrière,ou des fois plus rien et ça grésille dans l'enceinte AVG ou D,quelqu'un a déjà eu le souci ou je suis seule au monde ou j'ai tiré le bon numéro,car au loto je ne gagne jamais,mais pour ce genre de connerie la je suis champion !!!

merci

Posté(e)

Y'a eu pas mal de posts qui signalent des soucis electriques dans tous les sens avec une batterie en fin de vie oui, ou des erreurs aléatoires sur le VCDS

Posté(e)

bon merci ça me rassure un tout petit peut,mon fils vient a noël avec la vagcom,donc je pense changer la batterie et remettre en ordre tous ce truc,en espérant que ça revienne en ordre,merci a toi et joyeux noël !!!

Posté(e)

Hello, je confirme qu'une batterie en fin de vie peut amener pas mal de pb elect.

Ensuite.... j'ai une batterie neuve, pb de hayon qui ne ferme plus, alerte sur ampoule avant et intermittente sur le 3 eme feu stop.

Posté(e) (modifié)

Vérifie si tu n'aurais pas la baie de pare brise qui baignerait dans l'eau ! et si tu n'aurais pas le tuyau de lave glace arrière percé et qui laisserai le liquide lave glace s'écouler sur ton MMI qui se situe à l'arrière gauche ! 

Modifié par skwal31
Posté(e)

j'ai vérifier,il y a de l'eau qui coule du montant gauche,en plus ca doit faire un mauvais contact au niveau de l'enceinte,elle claque et se coupe,et ca revient

Posté(e) (modifié)

montant arrière gauche ?

As tu vérifié si ton MMI, derrière le cache gauche dans le coffre, n'a pas pris l'eau ?

Modifié par skwal31
Posté(e)

je pense qu'il en a pris,la encore l’écran du MMI ne marche plus,il est ou li MMI,c'est l'un des coffrets a gauche dans le coffre derrière la trappe ?