Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Odeur de pneu brulé dans le coffre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En rentrant hier, j'ai ouvert mon coffre pour prendre mes courses.

 

A l'ouverture j'ai senti une odeur de pneu brulé.

 

J'ai soulevé le panneau ou il y a la roue de secours /batterie et rien. Ce matin je suis allé vérifier et plus d'odeur.

 

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ?

 

Merci d'avance.

 

Auto : A6 C6 2,7 TDI 190 du 11/2009 174000 km.

Modifié par nougat49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

AP-Smiles_u1F60A.png non pourtant ! c'était que des produit sec.

 

Ce matin j'ai vérifier après mon trajet de travail et pas d'odeur. Je pense que quand je roule un peu "sport" les pneus doivent chauffer d’où l'odeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probable qu'une fuite d'huile ou de carburant coule sur l'echappement deja chaud voir res lors d'une regénération FAP

l'odeur est similaire à un pneu brulé mais en cas de pneu qui brule il y a beaucoup de fumée impossible à ne pas voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, remi_rco a dit :

A vérifier aussi, un des participants au forum parlait d'un soufflet de cardan H.S. coté boite, et qui suintait sur l'échappement ....

Oui c'est moi. Ca sentait dehors qd je descendais de la voiture et que je mettais le nez dans le passage de roue, surtout à l'arrière coté gauche. Et pas tous les jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma voiture c'est la roue de secours qui chauffe quand je roule sport. Elle est tout le temps en concours avec les autres roues, alors elle chauffe aussi... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Megatron a dit :

Dans ma voiture c'est la roue de secours qui chauffe quand je roule sport. Elle est tout le temps en concours avec les autres roues, alors elle chauffe aussi... :))

ou alors c'est le style de conduite du proprio qui lui fout la fièvre de trouille :AP-Smiles_172:      :AP-Smiles_7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

ou alors c'est le style de conduite du proprio qui lui fout la fièvre de trouille :AP-Smiles_172:      :AP-Smiles_7:

Il y a un probleme monsieur jeanjack MYCUM? 

Modifié par Megatron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nougat49 a dit :

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses. AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je vais étudier certaines. AP-Smiles_u1F609.png

Pour vérifier le cardan, va falloir retirer toute la plaque de protection... Perso j'aurai du le faire dès le début, ça m'aurais permis de pas le tuer complètement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour a tous,

 

j'ai donc lever la voiture pour une inspection.

 

Les  4 soufflets de cardans du train arrière ne sont pas percés et aucune fuite d'huile ou autre la ligne d'échappement est propre également.

D'ailleurs en dessous c'est étonnamment propre.

 

Après mes pneus commence son en fin de vie, c'est des Michelin je vais les remplacer par des Pirelli et je verrai si j'ai encore cette odeur de caoutchouc brulé.

A noté que ce n'est pas dans le coffre mais du coté du passager de roue arrière gauche que ce situe l'odeur. Et uniquement quand je roule "sport" si roule tranquille pas d'odeur.

 

Si vous avez des idées je suis preneur !

 

Merci a vous.

Modifié par nougat49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...