Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Max_e91


Max_e91

Messages recommandés

Pseudo : Max_e91


- Prénom : Maxime


- Age : 27 ans


- Localisation : Eure et Loire (28)


- Métier/Etudes : Motocycliste de la Gendarmerie Nationale 

 

- Vos voitures actuelles : AUDI Q5 3.0 TDI 240 SLINE de 2010

 

- Vos anciennes autos : J'ai possédé 23 voitures dans les 10 dernières années donc il me paraît trop long de toutes les détailler ici. Il ne s'agissait que de voiture provenant du groupe BMW. Pour les plus beaux modèles : 130i E87 M Gt boite méca, 330xi E91 M boite méca, 335i E91 individual, MINI Clubman John cooper works...

 

- Vos passions : L'automobile,  la moto et les road trip avec mon épouse.

 

- Comment avez vous connu ce forum ? Votre forum est une légende dans le monde des passionnés de l'automobile et plus particulièrement pour les fans d'AUDI. Mes proches ayant déjà eu des véhicules de la marques, ils étaient membres de votre forum.

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour partager une passion commune et pouvoir trouver des informations sur ma nouvelle acquisition. Vous disposez dune banque de donnée colossale et de nombreux membres. Il y a toujours plus de choses dans deux têtes que dans une.

 

- Votre première impression ? Vos avez mis en place, certainement au fil des années et des débordements ,une chartre et des règles strictes. Il est important qu'un forum comme celui ci le soit car il est fatiguant et pathétique de subir la bêtise, l'analphabétisme, et les insultes de certaines personnes sur ce genre de cyber lieu de rassemblement.

 

- Autres : Merci de me faire une place parmi votre belle communauté. Je vous souhaites à tous le meilleurs et be belles fêtes de fin d'année.

20191206_182607.jpg

20191206_182834.jpg

20191206_182800.jpg

20191206_182738.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Max_e91

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...