Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello,

 

Je voulais savoir ce que je pourrais faire de plus sur mon Audi S3 8V sportback j'ai déjà une demi ligne Remus qui chante bien avec un stage 1 à 370CV, la je vais changer la boîte à aire.

 

En sachant que je ne veux pas mettre de decata, je pensais faire une autre petite modif cela serrais de mettre un Turbo Muffler Delete de chez Revo vous en pensez quoi ?

 

Je souhaiterais m'approcher le plus des 400Cv :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 cv impossible sans a minima cata sport

pour la boite à air, il faut la R600

ensuite il y a inlet outlet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 05/12/2019 à 14:32, zunyite a dit :

400 cv impossible sans a minima cata sport

pour la boite à air, il faut la R600

ensuite il y a inlet outlet 

 

Il faut la R600? je viens d'acheter la APR pour aller avec la reprog moteur APR et Boite APR

Je me suis peut etre mal expliqué... Je voulais demander si par il faut, si il n'y a que celle ci de bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite APR c'est celle que j'ai acheté au tout début

très stylée en carbone mais je dirais qu'elle n'a "que" ça  même si l'arrivée d'air est plus directe que d'origine (en face et pas déviée) - en plus la fixation n'est pas terrible car il faut percer le plastique.

le très gros avantage de la R600 c'est qu'il y a deux arrivées d'air (donc deux fois plus d'air) et qu'elle se fond parfaitement dans la baie moteur au point qu'un non initié y verra une pièce d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous une boite à air en stage 1 ou stage 2 est 1 dépense inutile.

Sur les plateformes MQB vs mettez un filtre sport type Pipercross, BMC.. dans la boite à air d'origine.

Par contre il faut ABSOLUMENT:

supprimer la grille à neige dans le fond de la boite à air.

Découper le plastique d'entrée d'air derriere la calandre.

Pour 500€ il vaut mieux installer: turbo inlet et outlet et éventuellement remplacer le kit durites admission plastique par des alu de + grosse section.

ou alors 1 Downpipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...