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Hello,

 

Je voulais savoir ce que je pourrais faire de plus sur mon Audi S3 8V sportback j'ai déjà une demi ligne Remus qui chante bien avec un stage 1 à 370CV, la je vais changer la boîte à aire.

 

En sachant que je ne veux pas mettre de decata, je pensais faire une autre petite modif cela serrais de mettre un Turbo Muffler Delete de chez Revo vous en pensez quoi ?

 

Je souhaiterais m'approcher le plus des 400Cv :) 

 

 

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  • 3 mois plus tard...
Le 05/12/2019 à 14:32, zunyite a dit :

400 cv impossible sans a minima cata sport

pour la boite à air, il faut la R600

ensuite il y a inlet outlet 

 

Il faut la R600? je viens d'acheter la APR pour aller avec la reprog moteur APR et Boite APR

Je me suis peut etre mal expliqué... Je voulais demander si par il faut, si il n'y a que celle ci de bien?

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la boite APR c'est celle que j'ai acheté au tout début

très stylée en carbone mais je dirais qu'elle n'a "que" ça  même si l'arrivée d'air est plus directe que d'origine (en face et pas déviée) - en plus la fixation n'est pas terrible car il faut percer le plastique.

le très gros avantage de la R600 c'est qu'il y a deux arrivées d'air (donc deux fois plus d'air) et qu'elle se fond parfaitement dans la baie moteur au point qu'un non initié y verra une pièce d'origine

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  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous une boite à air en stage 1 ou stage 2 est 1 dépense inutile.

Sur les plateformes MQB vs mettez un filtre sport type Pipercross, BMC.. dans la boite à air d'origine.

Par contre il faut ABSOLUMENT:

supprimer la grille à neige dans le fond de la boite à air.

Découper le plastique d'entrée d'air derriere la calandre.

Pour 500€ il vaut mieux installer: turbo inlet et outlet et éventuellement remplacer le kit durites admission plastique par des alu de + grosse section.

ou alors 1 Downpipe.

 

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