Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tablette tactile


Messages recommandés

Nan jamais testé car ce que je trouve bien dans mon A6 c'est l'écran rétractable. Du coup je trouvais ça dommage. Et puis entre temps j'ai fait l'acquisition d'un carplay qui complète plus que parfaitement la voiture. 

Cependant il paraît que ces systèmes sont vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avais posé une Tablette en 10.25 p sur mon ex A6C6, super produit qui apportait de la modernité/connectivité à ma C6. 

Maintenant, le vendeur vend une Tablette en 9 p plus adapté/sympa au TDB de l' A6C7.

 

image.png.968085d3df41d4cf496298abd855fe71.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu les différents posts sur le carplay, c'est efficace mais je cherche vraiment à donner un coup de jeune à mon intérieur.

Le tactile est d'actualité depuis un moment déjà AP-Smiles_u1F62C.png et ne pas l'avoir dans mon véhicule dit "de gamme supérieur lol" c'est bof sachant que dans les Kia, Peugeot...c'est standard depuis un moment 

J'ai le GPS entre les compteur qui est vraiment sympa et moderne, mais quand je tourne la tête à droite et que je vois l'interface de mon écran aux couleurs d'un autre temps, j'ai l'impression de faire un bond de 10 ans en arrière AP-Smiles_u1F61E.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, AL49 a dit :

Maintenant, le vendeur vend une Tablette en 9 p plus adapté/sympa au TDB de l' A6C7.

 

Bien sympa ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, car ici, on dirait de l' OEM.  AP-Smiles_u1F60F.png

Attention vendeur chez Aliexpress depuis Octobre 2019 donc très peu de retour de clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et on garde l'écran rétractable, c'est génial ça ! 

@couettecouette : CG 2020 ? AP-Smiles_u1F62C.png

 

Je vois que ça se monte aussi sur les FL, intéressant car je pense passer sur une FL fin 2020, debut 2021, du coup je le récupèrerais. 

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant déjà tester des trucs dans le genre sous Android, l'inconvénient selon moi c'est qu'à un moment ça sature rapidement et le système bug. Android est très polyvalent mais malheureusement plein de sous couches qui font saturer rapidement le système d'exploitation. Mais je dit ça aussi parce que maintenant que je suis sous iOs, la différence de fluidité est flagrante ! 

Le jour où il sortent ce système sous iOs j'achète direct mais je suis plus que satisfait avec le carplay et je pense rester comme ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres du forum en A6 C6 et Q5 ont l'air très satisfait, je n'ai pas lu de retour sur d'éventuelles lenteur ou bug,  ça tourne sous processeur 8 core 4G RAM et 64G ROM, pour faire du youtube et du maps ça doit le faire ?? après je suis pas un pro de l'informatique, peut-être qu'il faudrait installé un logiciel qui supprime les taches qui reste en arrière plan comme sur un téléphone ?

Ce qui me freine un petit peu, c'est le nombre de modèle de MMI que l'on à avec plus ou moins d'options différentes et de câblages en + ou en - suivant nos finitions d'A6  AP-Smiles_u1F62C.png, je veux pas me retrouver avec un truc qui marche à moitié parce qu'il me manque une fiche ou un auxiliaire à la C...  AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je dit ça, à l'époque où j'avais testé c'était Androïd 4.0, là c'est la version 9.0 donc j'espère bien que c'est autrement plus performant. Et effectivement en voiture tu demande pas à avoir un pc donc vu les tâches à effectuer ça devrait aller (enfin j'espère vu le prix). 

 

Ba après il suffit juste de préciser au vendeur la version du MMI, ça suffit je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est raisonnable si ça fonctionne correctement,  une option comme celle la chez Audi , c'est minimum 4000€   AP-Smiles_u1F60A.png AP-Smiles_u1F60A.png, quand tu voit le prix à l'époque pour passer d'un écran 6" à 8" :AP-Smiles_u1F632:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème à prévoir, le faisceau est livré suivant la config de ton MMI.

Le plus long, à mon sens, c' est la config du menu général de la Tablette suivant les options présentes (cam AV, AR OEM ou pas et sélectionner la source AUX, etc...) tout cela sans réelle notice d' utilisation. AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle merde ce truc là ! C'est ça que j'avais acheté et installé à l'époque. Ça tourne sous Android 4.0, une antiquité maintenant. Déjà qu'à l'époque ça tournais vraiment vite fait mais maintenant avec les applis actuelles j'imagine même pas la lenteur. N'achète jamais ça. 

En plus il te vende ça une blinde alors qu'au final tu chope le même sur Aliexpress pour 2 fois moins cher. Complètement obsolète leur truc. 

Et en plus t'en as pour 2 jours pour tout installer car faut littéralement dépouiller l'écran pour y insérer une nappe tactile par dessus. Et le kit se compose de 2 gros boîtier sans compter la chier de câbles. 

J'ose même pas y revendre, j'aurais trop de remords à refourguer ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, couettecouette a dit :

Une belle merde ce truc là ! C'est ça que j'avais acheté et installé à l'époque. Ça tourne sous Android 4.0, une antiquité maintenant. Déjà qu'à l'époque ça tournais vraiment vite fait mais maintenant avec les applis actuelles j'imagine même pas la lenteur. N'achète jamais ça. 

En plus il te vende ça une blinde alors qu'au final tu chope le même sur Aliexpress pour 2 fois moins cher. Complètement obsolète leur truc. 

Et en plus t'en as pour 2 jours pour tout installer car faut littéralement dépouiller l'écran pour y insérer une nappe tactile par dessus. Et le kit se compose de 2 gros boîtier sans compter la chier de câbles. 

J'ose même pas y revendre, j'aurais trop de remords à refourguer ça. 

Merci de ton retour d'expérience  ;), je suis un peu perdu avec tous ces revendeurs, j'avoue android 4 c'est vraiment périmé :AP-Smiles_u1F92E:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, couettecouette a dit :

Comment tu vas procéder ? 

Comme cela :

 

 

Posté(e) 11 septembre (modifié)

Il faut prendre contact via l'application telegram avec le contact Carplay_audi. (visiblement un mec très patient, tres rodé, d'origine chinoise). 

Avant cela il faut avoir acheté ou déjà avoir un D-link E100 (c'est un connecteur ethernet => USB 2). 

Une fois le contact pris le type te donne un lien mega avec le firmware d'origine audi pour une voiture d'après le 30/5/2016 permettant de passer la voiture en P3634. (j'ai les fichiers si vous voulez).

Mais le firmware n'est pas installable en l'état. 

Il faut le mettre sur une carte SD . 

Une fois que tu as ta carte SD (entre 8 et 32 go) avec le firmware et le D-link E100. 

Il faut un pc portable, une connexion internet, un câble ethernet et avoir installé sur l'ordi teamviewer 14 . ( c'est gratuit). 

Tu prends contact la personne. 

Il faut mettre la carte SD dans l'ordinateur et branché ce dernier via le câble ethernet à la voiture cette dernière connexion se faisant avec le D-Link sur la prise USB n° 1 sous l'accoudoir. 

Tu lances teamviewer. Le mec prends la main sur la machine et se connecte à la voiture via un petit logiciel qu'il installe sur l'ordinateur, il installe 4 fichiers complémentaires sur la carte SD. 

Apres tu mets la carte SD dans le slot N°1 de la voiture. 

Il lance un reboot du MMI. 

Ensuite tu dois appuyer sur la touche retour + Bas gauche pendant 6 sec. Ca lance le green menu. 

Ok  --> RCC FOLDER --> SWDL --> User Defined SWDL

Puis sur Radio. 

Retour + Haut à gauche pendant 6 sec ca lance le menu développeur. 

Mise à jour en bas à droite. 

defini par l'utilisateur

Il faut ensuite aller dans le menu Bose et désactiver toutes les mise à jour sinon ca bloque le Bose et tu n'as plus le son dans la voiture à la fin de la manip. Et il faut retourner en concession...

Retour/retour

Tu vas tout en bas et tu lances la mise à jour. Y en a pour 20 min environ avec 3 ou 4 redémarrage du MMI. 

Ensuite le MMI est bloqué à une étape. 

Il te demande de ressortir la carte SD de la voiture et de la remettre dans l'ordi. Il rajoute un fichier sur la carte. 

De mémoire on clic sur un truc pour valider mais je me souviens plus de l'item. 

Ca fini la mise à jour et le MMI s'éteint et se ferme. 

On relance. On vérifie que tout marche (c'est le cas). L'icone Audi smartphone est apparue. 

Tu connecte ton iPhone, ca lance CarPlay. Tout est fonctionnel. 

Une fois que tout est ok. 

Le type te file son adresse PayPal et tu règle 160 $ (150€ au cours du jour) si t'es honnête car il ne demande aucun règlement avant manipulation. 

J'ai pas trouvé de truc pour le faire gratos. 

C'est toujours 120€ moins cher qu'en concession si ma voiture avait été éligible (ce qui n'est pas le cas). 

Le type est parfaitement rodé et demande des photos via telegram à chaque étape pour s'assurer que tout est ok. 

Personnellement j'ai pris soin de faire ça avec un ordi qui ne me sers qu'à faire tourner Elsawin et dans lequel je n'ai aucune données personnelles. Mais les américains d'Audizine passent par ce type depuis février sans qu'il y ai de retour négatif. 

J'ai suite à un probleme technique pu pomper les 4 premiers fichiers qu'il a installé sur la carte SD. je peux les fournir, certain d'entre eux disparaissent apres la mise à jour sur la carte. 

je n'ai pas le dernier fichier qu'il a injecté. 

Je ne sais pas quelles manip' il a fait sur la voiture via son soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai c'est cool ça. Ba effectivement ça vaut le coup cette manip ! 

Du coup, toi qui a eu le boîtier filaire, j'aimerais bien que tu fasse un retour histoire de comparer avec la version OEM quand tu l'auras fait stp. Histoire de voir les différences (son, commandes,...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, capitainealbator a dit :

ben non puisque tu l'as d'origine chanceux que tu es ;) (moyennant activation, bien entendu)

Comment savoir si on à le boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet pas de carte sim, juste les 2 ports SD et un chargeur DVD dans la boite à gants qui ne sert pas à grand chose pour le moment, d'ailleurs sans faire de hors sujet, je me demande si je pourrais pas brancher des écrans externe pour les enfants à l'arrière en me connectant au chargeur ?  :AP-Smiles_u1F914:

 

Il y a 15 heures, couettecouette a dit :

T'inquiète pas va, si tu l'avais tu poserai pas la question. Lol 

Plus sérieusement c'est un item "Audi Smartphone Interface" dans le menu du MMI. 

 

Pas de menu "Audi Smartphone Interface"   AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png

Je vais pas avoir le choix de prendre la tablette tactile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le mmi fait dvd mais en +, il y a un chargeur 6 dvd dans la boite à gants, ne me demande pas pourquoi lol, peut-être l'ancien proprio dormait dans sa bagnole et se faisait des soirées plateau repas dvd in the A6  :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...