Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar avant


PACPAC

Messages recommandés

Hello, 

 

savez vous comment faire en sorte que les radars avant soient toujours actifs sans les activer via la marche arrière. Les miens ne bippent pas lorsque j'avance près d'une voiture en marche avant. Je suis obligé de passer la marche arrière pour que tout s'active. Sur le Q5 de prêt que j'avais pendant la révision, les radars avant étaient actifs en permanence. J'ai fouillé un peu toute à l'heure et j'ai pas trouvé d'endroit pour ce reglage.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment pour les versions US ça semble compliqué. A priori, pour les versions EURO, à partir de 95 cm les sensors s'activent.

 

https://www.audiworld.com/forums/q7-mkii-discussion-211/front-parking-sensors-2905217/page8/

 

Pourquoi tant de différence d'un modèle à l'autre et d'un continent à l'autre...stupide pour des petits trucs comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

En marche avant, si tu appuies sur le bouton "P" (le 2ème à droite du feu de détresse, qui engage sur l'écran central les vues caméras ext.), ça devrait te donner toutes les cartes en mains (visuelles et sonores) pour officier à la navigation fine de la bête!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...