Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai pas faire de pub pour une marque mais je viens d'essayer le gasoil Y, hé bien ma tuture turbine bien mieux !

Je ne l'ai pas senti tout de suite mais après 50kms elle marche mieux, y'a pas photo.

Vivement que le moteur soit totalement libérer, ça va être bon ! tongue.gif

Posté(e)
Je voudrai pas faire de pub pour une marque mais je viens d'essayer le gasoil Y, hé bien ma tuture turbine bien mieux !

Je ne l'ai pas senti tout de suite mais après 50kms elle marche mieux, y'a pas photo.

Vivement que le moteur soit totalement libérer, ça va être bon !  tongue.gif

348409[/snapback]

Tu veux dire le truc comme excellium gazol etc ?

Total ? BP ?

Posté(e)
Tu veux dire le truc comme excellium gazol etc ?

Total ? BP ?

348516[/snapback]

Oui un truc dans ce genre, mais je leur ferai pas de pub quand même...

Posté(e)
Oui un truc dans ce genre, mais je leur ferai pas de pub quand même...

348527[/snapback]

De toute façon, y a pas 50 stations qui font ça non plus tongue.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai testé le gasoil sophistiqué BP que je ne connaissais pas, ensuite j'ai fait 600 km d'autoroute, je n'ai pas remarqué de changements... Me confirmez-vous que la voiture marche mieux ?

Autre question : Que pensez-vous des gasoils hypermarchés? Je ne les pratique pas mais je me pose la question...

Posté(e) (modifié)
Salut, 

J'ai testé le gasoil sophistiqué BP que je ne connaissais pas, ensuite j'ai fait 600 km d'autoroute, je n'ai pas remarqué de changements...  Me confirmez-vous que la voiture marche mieux ?

Autre question : Que pensez-vous des gasoils hypermarchés? Je ne les pratique pas mais je me pose la question...

349855[/snapback]

Cela dépend du nombre de kilométres que ta voiture avais avant de faire un plein avec un gazoil additivé à mort, il faut pour décrasser un moteur avec des bornes environ 3 pleins...

Modifié par OlivierMDVY
Posté(e)

Ma voiture (2.0 TDI) avait 5000 km au compteur, j'ai fait le plein avant de prendre la route... Le fait de prendre tjs du gasoil additivé à mort (BP ou TOTAL) ca lui fait vraiment du bien ?

Posté(e)
Ma voiture (2.0 TDI) avait 5000 km au compteur, j'ai fait le plein avant de prendre la route...  Le fait de prendre tjs du gasoil additivé à mort (BP ou TOTAL) ca lui fait vraiment du bien ?

349952[/snapback]

parait que ça garde propre le moteur mais j'ai pas été jusqu'à passer un endoscope pour voir si c'est vrai.. en tout cas pour moi j'ai senti la différence...

Posté(e)

Moi, celle que je prend est additivée et je l'achete chez....Hyper U biggthumpup.gif ...

C'est marqué dessus : mousse moins, protege le moteur, + d'autonomie...

Au prix le moins cher evidemment!!

J'ai tenté le total mais j'ai pas vraiment vu de differences, c'est difficile, c'est fonction de la conduite alors unsure.gif

Posté(e)

Utilise la fonction recherche (mot clé "rodage") dans la section mécanique je crois, il y a un topic complet sur le rodage comment bien le faire.

Posté(e)

maintenant le taux de souffre dans le gazoil est quazi nul,donc les bacteries si forme!!!! diablotin.gif

moi j'ai un produit d'enfer hot.gif