Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autonomie aléatoire


Messages recommandés

BONSOIR,

 

Mon Audi e-tron de 2015 acquise il y a quelques mois m' affiche depuis quelques semaines une autonomie de 34 à 36 km après une charge à 100%', auparavant le compteur affichait 42 à 44km.... Audi ne sait pas m'expliquer pourquoi et l'autonomie réelle est impactée puisque je ne peux plus faire désormais un a/r domicile / travail en EV....

Le seul changement significatif observé est que la voiture à fait l'objet d'un rappel pour un défaut potentiel étanchéité du bac à batterie

 

Auriez vous une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai eu le phénomène inverse. Mais le rappel a abouti au changement de la batterie dans mon cas. 

Sinon, tu l'as depuis longtemps ton e-tron? Parce que si tu ne que depuis ce printemps ou cet été, c'est normal que l'autonomie baisse avec la chute des températures 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/10/2019 à 23:17, SRA72 a dit :

BONSOIR,

 

Mon Audi e-tron de 2015 acquise il y a quelques mois m' affiche depuis quelques semaines une autonomie de 34 à 36 km après une charge à 100%', auparavant le compteur affichait 42 à 44km.... Audi ne sait pas m'expliquer pourquoi et l'autonomie réelle est impactée puisque je ne peux plus faire désormais un a/r domicile / travail en EV....

Le seul changement significatif observé est que la voiture à fait l'objet d'un rappel pour un défaut potentiel étanchéité du bac à batterie

 

Auriez vous une explication ?

J'ai le même phénomène que toi, j'ai acheté mon e-tron la semaine dernière ( je ferais bientôt une présentation de la bête),  je suis passé de 43km à ma première recharge complète à 34 et 35 km sur les deux dernières.  La première était après avoir fait le retour d'Allemagne en mode hybride et les autres après avoir fait de la ville en mode EV. Cela a sûrement un lien mais je ne fait que découvrir la voiture après avoir parcouru le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu le temps de charge qui a baissé aussi,  là,  0km d'autonomie et mise en charge. 

3h05 pour 35km alors que j'avais 3h45 et 43 km à ma première charge lors du retour chez moi en fin de semaine dernière. 

J'ai pas mal trifouillé dans les paramètres des boîtiers avec ODIS pour voir et j'ai peut-être modifié quelque chose,  a voir. 

20191107_174308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...