Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie A4 B8


tofone

Messages recommandés

Salut a tous

La batterie de mon a4 b8 2.0 tfsi de 2012 a rendu l'âme, même les portes ne s'ouvraient plus avec la télécommande ! 

Après avoir longuement recherché un modèle sur les différents site de pièces détachées en renseignant l'immatriculation j'ai opté pour une batterie bosch compatible start and stop (modèle s5a08) 760A 70Ah, une fois la batterie reçue j'ai effectué le remplacement mais la batterie Hs était bien plus grande et de capacité différente,  une varta 950A 105Ah!! En regardant les compatibilités il se trouve qu'elle le soit aussi ! Comment est-ce possible avec une telle différence d amperage ?? 

Pour le moment la voiture démarre très bien et tout semble ok mais je m'inquiète un peu dans la durée, qu'en pensez vous ? Avez-vous déjà changé vos batteries ? (ma voiture est une essence..) 

Merci 

IMG_20191022_160422.jpg

Modifié par tofone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Batterie A4 B8
  • 1 mois plus tard...

Bonsoir @tofone,

 

tu as répondu à ta question : "je m'inquiète un peu dans la durée"

 

Prendre une batterie à équivalence proche de l'existante aurais été plus logique et conseillée ... la différence avec la nouvelle batterie est énorme et cela se ressentira dans le temps.

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai déja changé ma batterie sur mon tfsi et je l'ai prise chez audi car c'est la que je l'ai trouvé la moins chère !!!!

c'était exactement la même que l'origine Le magasinier m'a expliquer que le prix était pas plus cher qu'ailleurs car ils en vendent très peu et que comme les piéces courantes étaient plus chères qu'ailleurs les gens ne se renseignent pas pour les batteries !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense surtout que la varta  est surdimensionnée par rapport à ta voiture ce genre de batterie se trouve en général sur de grosse cylindrée je doute que se soit celle d origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...