Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : Nono47
- Prénom : Bruno
- Age (si vous le souhaitez) : 54
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Lot et Garonne

- Métier/Etudes :Garagiste

- Vos voitures actuelles : AUDI A6 C6 V6 2.7L TDI, CITROEN C5 2.0L HDI PhaseII 138 cv, TOYOTA Corolla D4D 2.0 136 cv, GOLF 4 1.6 16S.

- Vos anciennes autos :BMW 530D, 525TDS, 323i, 324TD, etc...

- Vos passions : 

- Comment avez vous connu ce forum ?J'ai découvert ce forum en cherchant sur internet, l'interface pouvant communiquer avec cette nouvelle acquisition. Mon VAG COM de 2012 n'étant pas compatible avec l'A6 C6.

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je suis un adepte des forums, il y a tellement d'expérience et de vécu pour chaque modèle de voiture (problème récurrents, etc...)

- Votre première impression ? Très positive. Je suis possesseur de cette voiture que depuis 3 jours et j'ai tellement à découvrir à son sujet.

- Autres (texte libre)... :Etant garagiste (petit), j'ai commencé mon activitée il y a 3 ans. Ma participation dans divers forums m'ont permis de faire de grandes rencontres et, d'approfondir mes connaissances au cas par cas.

La possibilitée d'entraide, permettant la réalisation de grandes choses, je suis moi-même utilisateur des forums, bien des fois.

Dans ma profession, on a tous à y gagner. Cela permettant une grande économie pour tous.

Je suis aussi père de famille marié avec 3 enfants dont 2 grands de 28 et 23 ans et le petit prince qui va bientôt faire ses 15 ans.

Je peux proposer (dans la mesure du possible), mes services, mon atelier et outillage pour aider les membres à solutionner des travaux.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] Nono47