Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous ,

Voila je n'ai plus de son, plus d'écran ,plus de mmi ,plus rien et ça depuis 1 an et demi .

J'ai acheté le véhicule comme ça ,et eu du mal a me faire rembourser l'ampli bang et olufsen qui a pris l'eau .

Vous allez me dire c'est catastrophique ,mais çà non c'est rien encore lol .J'ai trouvé un réparateur sur le bon coin, a qui j'ai envoyé l'ampli. A ce jour il ne la plus, il la jeter car je n'ai plus donné de nouvel alors que c'est lui qui m'a dit d'attendre 1 mois pour le rappeler car il parte en vacance . Voila son lien surtout ne le contacter jamais . https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1680401120.htm/ a ce jour je n'ai plus d'ampli dans le coffre .

Mon problème est que chez Audi, j'ai peur d'y aller car je m'attend a au moins 2000 £ de réparation.

J'ai trouvé une offre sur Ebay qui viens des Etats Unis mais bon ,vous pourrez comprendre que du coup j'ai vraiment peur de commander . Voila le lien https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-A5-S5-2008-2009-BANG-OLUFSEN-AMPLIFIER-8T0035223T-or-F-GENUINE-2G/152791269006?hash=item239311be8e:g:d9cAAOSwqbxaDtha

Mon ampli était un 8T0 035 223 T       SW: 0400

8t0 035 223 f        HW: H14

Pensez vous que je peux ou dois le commander ,car le vendeur a l'air sur et surtout est ce le bon pour mon véhicule ?

Ou bien avez vous une idée du prix chez audi ?

Merci pour le temps passer a me lire et surtout pour vos réponses .

PS : photo de mon ancien ampli ci-dessous.

5DD838A9-4BC4-418E-817E-687EDC588857.thumb.png.98c7a4387ff6085a7c928ea55aebff3c.png

D1672A8E-E120-43D7-B548-5B5DA460121D.jpeg

Modifié par Skuz
Rajout de la photo de mon ampli
Posté(e) (modifié)

Bonjour. Il faut tenir compte des  taxes de 20% et douane en plus .

Modifié par A3Beluga
Posté(e)

Merci de t’être donné un minimum de mal  a me répondre Beluga ,mais au vu de l'aide je suis aller en concession allemande du coup vu que je suis frontalier . Ampli + pose + remplacement mécanisme clé car elle restait coincé je vais être pas loin de 2000£ de facture rdv le 11/11 pris merci .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info, un ampli chez Audi ne doit pas être reprogrammé à la valise, c'est plug and play.

Donc il ne faut pas obligatoirement la même référence mais les mêmes connectiques.

A+