Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de conseil achat Ebay ampli B&O


Skuz

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

Voila je n'ai plus de son, plus d'écran ,plus de mmi ,plus rien et ça depuis 1 an et demi .

J'ai acheté le véhicule comme ça ,et eu du mal a me faire rembourser l'ampli bang et olufsen qui a pris l'eau .

Vous allez me dire c'est catastrophique ,mais çà non c'est rien encore lol .J'ai trouvé un réparateur sur le bon coin, a qui j'ai envoyé l'ampli. A ce jour il ne la plus, il la jeter car je n'ai plus donné de nouvel alors que c'est lui qui m'a dit d'attendre 1 mois pour le rappeler car il parte en vacance . Voila son lien surtout ne le contacter jamais . https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1680401120.htm/ a ce jour je n'ai plus d'ampli dans le coffre .

Mon problème est que chez Audi, j'ai peur d'y aller car je m'attend a au moins 2000 £ de réparation.

J'ai trouvé une offre sur Ebay qui viens des Etats Unis mais bon ,vous pourrez comprendre que du coup j'ai vraiment peur de commander . Voila le lien https://www.ebay.fr/itm/AUDI-A4-A5-S5-2008-2009-BANG-OLUFSEN-AMPLIFIER-8T0035223T-or-F-GENUINE-2G/152791269006?hash=item239311be8e:g:d9cAAOSwqbxaDtha

Mon ampli était un 8T0 035 223 T       SW: 0400

 

                                   8t0 035 223 f        HW: H14

 

Pensez vous que je peux ou dois le commander ,car le vendeur a l'air sur et surtout est ce le bon pour mon véhicule ?

Ou bien avez vous une idée du prix chez audi ?

 

Merci pour le temps passer a me lire et surtout pour vos réponses .

 

PS : photo de mon ancien ampli ci-dessous.

 

5DD838A9-4BC4-418E-817E-687EDC588857.thumb.png.98c7a4387ff6085a7c928ea55aebff3c.png

 

 

D1672A8E-E120-43D7-B548-5B5DA460121D.jpeg

Modifié par Skuz
Rajout de la photo de mon ampli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t’être donné un minimum de mal  a me répondre Beluga ,mais au vu de l'aide je suis aller en concession allemande du coup vu que je suis frontalier . Ampli + pose + remplacement mécanisme clé car elle restait coincé je vais être pas loin de 2000£ de facture rdv le 11/11 pris merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour info, un ampli chez Audi ne doit pas être reprogrammé à la valise, c'est plug and play.

 

Donc il ne faut pas obligatoirement la même référence mais les mêmes connectiques.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...