Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MyAudi et MMI 3G+


Messages recommandés

J’ai réussi à me faire déclarer comme proprio de ma c7 allroad 2017 d’occasion après plusieurs essais chez 3 concessionnaires.

le seul bénéfice détecté est que j’ai accès au carnet d’entretien.

j’ai mis une carte SIM dans le MMI3Gplus et activé Audi connect et pensais accéder à des commandes du véhicule ou des infos de niveau ou température, mais rien de plus. Sur la voiture, j’ai juste google map et les POI que je n’utilise pas je préfère Waze via CarPlay.

Y a t-il d’autres services activables ?

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est l’Audi Smartphone interface. La personne de chez audi qui a finalement réussi à me déclarer proprio sur myAudi a laissé entendre qu’avec ses collègues ils utilisaient plutôt waze via carplay que les services audi et que tout le monde ne renouvelait pas son  abonnement MMI connect. 
L’un de vous a t il réussi à activer/utiliser un service de voiture a distance sur une A6 C7 FL via myaudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je déterre ce topic car j'essaie d'activer l'audi smartphone interface sur mon A6 de septembre 2016. Le véhicule vient d'allemagne et c'est moi qui l'ai importé en début d'année. J'ai bien le menu audi smartphone interface dans le MMI mais ce menu est grisé. Et même en connectant mon smartphone, pas de carplay....je précise que sur le connecteur USB je n'ai pas de petit symbole "téléphone"....

 

Quelqu'un peut me dire si il y a une manip à faire??

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Xavier05 a dit :

Bonjour à tous,

 

je déterre ce topic car j'essaie d'activer l'audi smartphone interface sur mon A6 de septembre 2016. Le véhicule vient d'allemagne et c'est moi qui l'ai importé en début d'année. J'ai bien le menu audi smartphone interface dans le MMI mais ce menu est grisé. Et même en connectant mon smartphone, pas de carplay....je précise que sur le connecteur USB je n'ai pas de petit symbole "téléphone"....

 

Quelqu'un peut me dire si il y a une manip à faire??

 

Merci!

Le premier propriétaire n'a pas pris l'option. Il faut la faire activer. Soit en passant par ta concession voit avec 

par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top! merci pour le sujet. Je vais lire ça en détail.

 

Je savais qu'il existait une activation de l'option par audi mais sur ce que j'ai trouvé sur le site audi, mon véhicule (09/2016) n'était pas éligible...

 

"Remarques pour le post-équipement sur l'Audi A6 (à partir de 2015) et Audi A7 (à partir de 2015):
- Le post-équipement de l’interface Audi pour smartphone est disponible uniquement pour les modèles à partir de 2017."

 

PS : j'ai posté quelques photos de mon auto dans sa présentation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette phrase est fausse. 

Toutes les concessions peuvent demander la mise à jour d'une A6 produite à partir du 30/5/2016. 

Pour les autres il n'y a que les solutions alternatives sur le net....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool du coup c'est plutôt une bonne nouvelle.

Avec cette option OEM, comment se connecte le téléphone à l'auto? WIFI? Filaire USB? BT?

J'ai un  Android et j'utilise l'appli coyote...qui n'est à ma connaissance pas compatible avec android auto. Du coup est-ce que si mon tel est connecté via l'ASI et lappli coyote tourne en arrière plan, est-ce que j'aurai les notifications d'alerte?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...