Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

plage arriere


thicri

Messages recommandés

On est 2.
Une des fixations avec le petit silent bloc à pété, irréparable, il faut changer la plage.
La mienne est anthracite ( sLine )


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur ce forum, post de @Bap33 :

Le 20/02/2018 à 23:01, Bap33 a dit :

Réf. cache-bagage : 8U0863553 pour modèles d'avant 12/1/2015. ou 8U0863553A pour modèle d'après 12/1/2015

Panneau latéral gauche : 8U0863879 ou 8U0863889. il y a ensuite une lettre suivant l'année modèle et la couleur.

Panneau latéral droit : 8U0863880, même commentaire

C'est bien ce que tu cherchais ? AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par souermujuv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_2201.jpg
Ce clip support existe pour réparer tablette A5 mais je trouve pas pour Q3 il faudrais vérifier dimension pour compatibilité.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, souermujuv a dit :

Trouvé sur ce forum, post de @Bap33 :

C'est bien ce que tu cherchais ? AP-Smiles_u1F60A.png

 

Il y a 11 heures, thicri a dit :

Alors la bonne reference :

62188436902f6639e8765b82ee10353d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je me rends compte, que j'ai écrit des bêtises à l'époque.

Pour les Q3 non FL (de 2011 à début 2015), la référence de la plage AR (partie fixée au hayon) est effectivement 8U0 867 771 (voir repère 10) :

sans-titre-56a6950.jpg

L'autre partie (repère 1) porte la référence 8U0 867 769C. Attention au code couleur à la commande !!!

 

Pour les modèles FL (Q3 de 2015 à 2018) le cache bagage est différent. Les référence est à alors bien celle, que j'avais donnée précédemment 8U0 863 553 (repère 45)

sans-titre-2-56a696a.jpg

 

En espérant, que désormais, chacun s'y retrouve ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thicri a dit :


62188436902f6639e8765b82ee10353d.jpg

 

 

 Pour cette partie j'ai trouvé à 50€ => Ici   

 

Attention il faut penser aux frais d'expédition AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Sinon il y a la solution bricolage, peaufinable, j’ai utilisé une petite plaque métallique pliée et vissée sur la pièce en plastique cassée.
b980a73a76d63780af465da90ad9733c.jpg
0216148458b4672defd01144975e235d.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je remonte un peu ce sujet :AP-Smiles_81: pour une question :

 

Dans quel état sont vos silent-blocs de tablette de coffre (8U0 867 649 repère n°2)   ??

 

2143374009_Tablettecoffre.png.6714ce2d2575d1701a208c64938b7b25.png

 

Les miens sont bien entamés .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... vous la retirez souvent cette tablette ? 🤔

Parce que moi depuis que j'ai mon RSQ3 (depuis octobre 2019), j'ai dû la bouger 3 fois grand max !

 

En tout cas, j'irai voir l'état des mes bitoniaux 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, pas d'utilisation excessive......

C'est un "rossignol"  qui m'a fait me pencher sur cette tablette !!

Et la surprise ..... 3 de bouffés et 1 manquant.

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mustélidé lui est plus sournois :AP-Smiles_u1F608:  Entendre la dent qui crisse contre une durite ne peut que faire monter le stress du pauvre automobiliste alors que les rossignols, sont tout de même plus mélodieux je trouve ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Frix a dit :

:AP-Smiles_131:

Et sinon, vos silent-blocs ils sont comment ??

:AP-Smiles_20: Du moins j'espère après 5 ans et 73'000 km (juste terminé de la roder ;D)

 

Il y a 3 heures, souermujuv a dit :

Je vais prendre la voiture, que je vais regarder ça ;)

 :AP-Smiles_5:De la famille de Johnny ? Ah que c'est pas impossible :AP-Smiles_4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chambre ici ! :AP-Smiles_u1F604:

 

@Frix Désolé sur le modèle FL, le système a changé... pour moins bien :AP-Smiles_u1F644:. On n'a certes pas de problème de silent blocs sur la plage AR, mais les rails du cache-bagages à enrouleur se fissurent... :AP-Smiles_u1F621:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce système est vraiment moins bien. Beaucoup de personnes se plaignaient de la tablette arrière avant son changement en 2015 (avec le FL). Cause de bruits divers si je me souviens bien. Mais tu as raison Bap, la nouvelle tablette a aussi des défauts. Je n'ai pas le souci parce que je laisse toujours ou presque le rideau à moitié ouvert (en position intermédiaire). Il y a en effet un certain intérêt à montrer qu'il n'y a rien de valeur dans le coffre. Ça peut éviter des dégradations inutiles sur le véhicule. La tablette du phase 1 n'a pas cet avantage AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2020 à 19:39, Christo90 a dit :

Je sais pas si ce système est vraiment moins bien. Beaucoup de personnes se plaignaient de la tablette arrière avant son changement en 2015 (avec le FL). Cause de bruits divers si je me souviens bien. Mais tu as raison Bap, la nouvelle tablette a aussi des défauts. Je n'ai pas le souci parce que je laisse toujours ou presque le rideau à moitié ouvert (en position intermédiaire). Il y a en effet un certain intérêt à montrer qu'il n'y a rien de valeur dans le coffre. Ça peut éviter des dégradations inutiles sur le véhicule. La tablette du phase 1 n'a pas cet avantage AP-Smiles_u1F609.png

Alors là, tu m'intrigues ! :AP-Smiles_138:

Pour moi, sur les rails, il n'y a qu'un "crochet" pour fermer complètement. Il n'y a pas de position intermédiaire possible.

A moins, que pour toi, "position intermédiaire" signifie cache-bagages enroulé + tablette (où se trouve la poignée) abaissée. Et que "position ouverte" corresponde à cache-bagages enroulé + tablette relevée (sur les appuie-têtes AR).

C'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Christo90 a dit :

:AP-Smiles_5:De la famille de Johnny ? Ah que c'est pas impossible :AP-Smiles_4:

 

Ah ah ah !

Et pourtant j'avais édité mon message parce que j'avais oublié un mot... j'ai mal relu 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2020 à 18:05, Frix a dit :

2143374009_Tablettecoffre.png.6714ce2d2575d1701a208c64938b7b25.png

 

Alors les miens sont :

- côté banquette arrière : en parfait état

- côté hayon : celui de droite, en parfait état

- côté hayon : celui de gauche, semble avoir été remplacé par un embout style tube mais il est impec aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, souermujuv a dit :

- côté hayon : celui de gauche, semble avoir été remplacé par un embout style tube mais il est impec aussi 

 

Merci de ton retour :AP-Smiles_2:

 

Je note donc que tu en a un qui a été changé..... Pour son remplacement "brico", je peux comprendre quand on sait que chez Audi le malheureux bout de caoutchouc vaut plus de 5€ l'unité! :AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, mais j'ai l'impression que cet homme là ( @Frix ) ne suce pas que des glaçons :AP-Smiles_u1F602:  Pour les photos ce sera demain matin quand je prendrai la voiture. Je n'ai en effet pas de lumière (ni d'électricité) dans mon garage et il y fait plutôt sombre. Pas le top pour des photos :||

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...