Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Installation Bluetooth main libre Audi Concert


Willow WALLACE

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

J’ai regardé pas mal de topic sur le Web et sur le forum mais j’ai rien trouvé sur l’installation du Bluetooth type d’origine vendu sur Amazon

 

https://www.amazon.fr/FISCON-Bluetooth-Mains-Libres-base-Plus/dp/B002DYL27Q/ref=mp_s_a_1_1?keywords=audi+a4+b8&qid=1569346096&s=electronics&sr=1-1

 

8cb14f15d39b9564843ced7e446e388b.jpgz

 

8cb14f15d39b9564843ced7e446e388b.jpg

 

Après sur la photo il montre le MMI avec les commandes derrière le levier de vitesse genre 3G mais moi c’est pas le même

 

09c6d45f8d8c8b87584389d2818de5fe.jpg

 

 

Pourtant sur le Web j’ai trouvé une vidéo d’installation de ce quitte (qui m’a l’air pas mal fastidieux d’ailleurs )

 

 

Alors je voulais savoir si plusieurs d’entre vous l’avez fait ?

 

Et si il n’y avait pas plus simple et moins cher (300 balles quand même le truc) Pour mettre le Bluetooth d’origine

 

Car d’après ce que j’ai compris moi je ne l’ai pas…

 

 

 

0d73aedc463cdeaa6139e2606fe2f4b3.jpg

 

 

C’est quand même une option grave importante je trouve

 

 

Merci à tous bonnes soirée !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Installation Bluetooth main libre Audi Concert

vu le prix , prendre toi un nouveau autoradio AP-Smiles_u1F61C.png 

regarde bien sur le net , tu as le choix avec l'écran 10 pouce tactile , en plus plug and play pour moins de 500 euros

ce que je vais faire d'ici quelques mois , mon ancien proprio a faire installer chez audi : 600 euros à l'époque !!! tout ca juste pour avoir le bluetooth !! vraiment abusé

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé un autoradio qui fait également gps, bluetooth etc pour 400$. Et le gros point positif à mon sens c’est qu’il s’installe en lieu et place de l’écran d’origine. Ca serait une upgrade du Audi concert basique qu’il y a sur ma voiture mais ce n’est pas ma priorité du moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alex

oui moi aussi j'ai repéré un aussi sous android  , à 350e , avec un écran de 10 pouces pour installer en lieu et place de l'écran d'origine , perso je le trouve pas mal , ca ressemble au modelés actuellement ,

j'attends un peu , je vais changer les jantes en rotor d'abord et l'autoradio juste après AP-Smiles_u1F60B.png

   

autoradio.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎09‎/‎2019 à 19:39, Willow WALLACE a dit :

 

 

salut willow , voici un exemple de l'autoradio ,

https://www.autoradiogpswifi.com/prod/autoradio-agw92-gps-wifi-dvd-cd-bluetooth-usb-sd-pour-audi-a4-a5-android-8-1-processeur-2ghz-1149.html

 

tu peux trouver moins chère ailleurs :-)

Modifié par tmt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...