Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous les fans de cette merveilleuse voiture qu est notre bien aimé A2..

Voila j ai un petit probleme..

Je c est que je suis pas dans la bonne rubrique mais je me suis tapper 40 pages du forum audio sans voir de personnes ayant le meme pb que moi..

Je viens aux faits. je viens de changer mon poste Chorrus II pour un poste mp3 et voila les galeres qui commence..

Je n est plus de son a l arriere est ce normale, quelqu un a deja eu le pb sur son A2..

J enttends dire ici et la surtout sur les A3, qu il a un systeme de caisson amplifier a l arriere.. On a ca nous aussi???

Sinon savez vous s il existe juste un petit connecteur ISO permettant de tout brancher sans se ruiner..

J ai vu des photos de certains qui avaient changer leur poste merci de bien voulloir me venir en aide et a bientot..

Au fait je croise souvent une A2 noir sur les quai a grenoble qui c est???

Posté(e)

Pas de caisson si tu n'as pas le bose. Normal, surement pas, j'ai mis un pioneer dans la mienne et il y a rien eu à faire. Juste le brancher.

Posté(e)

tu as une version pack avec les 8 hp???

et sa marche??

j ai mis un poste VDO racheter d occase a un collegue tu crois que c est le poste qui n est pas compatible??

Posté(e)

C'est pas une version pack bicause belgique.gif mais j'ai bien les 8hps. et ça marche sans problème. Le poste doit être compatible, à mon avis ça vient plutôt des branchements.

Posté(e)

j ai juste rebranché les connecteurs ISO de l alimentation et les deux autres le marron pour l avant il me semble et le noir pour l arriere, je sais que je perd l affichage deporté qui doit etre le rouge avec les deux fils..

Mais j ai débranché et rebranché plusieurs fois et jamais de son a l arriere..

Commence a regreter mon ancien poste a K7 moi...

Posté(e)

coucou.gif Daffy,

Mets quand même un post dans la rubrique "Multimédia", tu multiplieras les chances d'avoir des avis sur ton problème!