Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compatibilité pièces OEM


Messages recommandés

Bonjour la communauté,

J'ai une petite question de néophyte.

J'ai la possibilité de récupérer moyennant finance différentes pièces d'une Audi accidentée.

Il s'agit bien évidemment d'une A6 AVANT C7 mais en RS6 (je possède le 2L TDI 190 ULTRA).

Existe t-il un moyen (site?) de savoir à partir de la référence de la pièce si elle est compatible avec mon véhicule ?

Merci d'avance à tous...

 

PS : je suis intéressé par des pièces d'habillage intérieur, volant éventuellement et système commande (MMI, Clim...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin ça dépend de quoi on parle aussi. 

Sur l'intérieur y a pas de gros problème sauf comme indiqué pour les pièces électroniques avec protection composant....

Mais pour l'extérieur y a des trucs impossible sans grosse modification : je pense aux ailes avant, pare choc av et arr, diffuseur.... seule la calandre est récupérable pour un modele standard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les trois pour ces premiers retours AP-Smiles_u1F60A.png

Mon intérêt se porte plus sur tout ce qui est électronique même si mon premier changement va surement être le remplacement des décors intérieurs aluminium.

La protection composant se fait sauter en concession uniquement ou on peut faire des trucs avec un VAG COM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux trouver des gens sur le net qui font sauter les CP hors CC et de toute façon, la plupart des CC refusent de faire sauter les CP. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu peux trouver des gens sur le net qui font sauter les CP hors CC et de toute façon, la plupart des CC refusent de faire sauter les CP. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui protection composant sur certain équipements… Apres, si ta concession est assez cool pour la faire sauter, why not?

 

Par contre, tu m'intéresse toi…AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png

Je suis à la recherche active de pieces OEM d'RS6...

Y'aurait'il possibilité de se contacter en MP par exemple?

Modifié par LUDO03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...