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Défaut start&stop


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De mon point de vue, c'est le multiplexage qui fait que le câblage et les connecteurs sont différents .... :AP-Smiles_81:

 

C'est pour ça que ceux qui partent sur le module brut et un montage en dérivation n'ont pas de soucis de connectique. 

Modifié par Frix
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Je ne sais si c'est lié au multiplexage à proprement parler.

Néanmoins, il est quand même nécessaire d'avoir un lien pour intégrer le mode ADS sélectionné, comme donnée d'entrée du S&S. ;) 

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Il y a 9 heures, Bap33 a dit :

Il est possible que la présence de l'Audi Drive Select influe sur le S&S.

Je soupçonne en effet qu'en mode "Dynamic", le S&S soit désactivé systématiquement, et qu'en mode "Efficiency" au contraire, l'activation du S&S soit favorisée autant que possible... (plus qu'en mode "Normal" par exemple). ;) 

[...]

Non ! En mode ADS  [dynamic] , [efficient] ou autres le S&S agit de la même manière : abrupte, intrusive et souvent anticipative :AP-Smiles_6:

Modifié par Christo90
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Il y a 2 heures, souermujuv a dit :

Merci @Bap33 pour ces précisions.

 

@Christo90, @Bap33, lorsque je suis Dynamic et en D, le S&S peut se déclencher. Si je suis en Dynamic et en S, alors là le S&S est désactivé.

 

:AP-Smiles_33: Ça me laisse sceptique mais bon pourquoi pas. Je n'ai jamais forcément testé cette configuration (S+[dynamic]) avec le S&S actif. Pour rappel : Il est suspendu depuis plusieurs années sur mon Q3.

 

Le grand truc c'est que cette configuration (S+[dynamic]) est intenable en ville du fait de la montée inutile dans les tours du véhicule et du bruit engendré. Le Start & Stop (S&S) il est surtout sollicité (utile ?) où ?? Ben dans les villes, là où justement on peut difficilement rouler en S+dynamic :AP-Smiles_5:  A bien y réfléchir, il y a une certaine logique dans tout ça :AP-Smiles_u1F602:

Modifié par Christo90
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Tu as tout à fait raison, le S&S est surtout utile en ville car il y a moult arrêts aux stop, feux tricolore ou passages piétons.

 

 

Le mode Dynamic + S en ville, je t'assure que ça fonctionne très bien ! :||

C'est loin d'être inutile, au contraire... :AP-Smiles_u1F607:

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il y a 48 minutes, souermujuv a dit :

Le mode Dynamic + S en ville, je t'assure que ça fonctionne très bien ! :||

C'est loin d'être inutile, au contraire... :AP-Smiles_u1F607:

 Bizarre :AP-Smiles_33: En ville, Il insupporte beaucoup qui roulent en SQ5 ou autres sportives RS. Je réserve le mode S pour les routes sinueuses, pour doubler à certains endroits ou certains moments et pour la montagne mais en ville c'est vraiment désagréable :AP-Smiles_u1F92E: Le moteur monte dans les tours sans utilité, du bruit, de la conso pour pas grand chose... :AP-Smiles_78: Après, chacun voit midi à sa porte :AP-Smiles_2:

Modifié par Christo90
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Je me suis peut-être mal exprimé.

En fait, je sous-entendais qu'en cas de besoin, se mettre en S en ville n'avait rien d'inutile. Et que, par conséquent, on en prenait plein les yeux/les oreilles ! ;p

 

Par contre, c'est vrai que si l'on souhaite rouler "tranquille" en ville, en S c'est désagréable et il est plus logique et agréable de se mettre en D ;)

 

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