Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous,

Je suis propiétaire ( heureux ) depuis environ 6 mois d'une A6 2.7 T tripto de juillet 2000 ( donc 230 CV ).

Je l'ai fait préparé par ABT, elle doit donc avoisiner les 275 CV pour un couple d'environ 45 Nm ( ce qui est énorme, plus qu'une S6).

Seulement voilà, même si je trouve qu'elle marche assez bien je me demande si en passant à une S6 ( la RS6 c'est encore un peu tôt pour moi ) je verrai une différence flagrante en terme de performances.

Y a t'il donc parmis vous des personnes qui ont eu la chance d'essayer ces 2 modèles et qu'elles ont été leur impressions?

Merci par avance smile.gif

Posté(e)

je n'ai pas eu la chance d'essayer une 2,7 t mais, étant possesseur d'une s6 je pense que vu les performances que tu annonces pour le couple tu seras deçu par la S6, maintenant par contre le V8 sera plus rond et certainemant plus rempli sur l'ensemble de la plage d'utilisation (pas d'effet coup pied au cul) mais une poussée linéaire, pour ma part je préfére car plus utilisable quotidiennement,.....

maintenant n'ayant pas essayé ton véhicule je ne peux pas trop t'en dire plus,........

n'oublies pas de mettre des photos de ta belle Forum68.gifForum68.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

tonyghe a bien résumé...

J'ajouterai que le V8 est assez lourd...

Donc, si tu cherches des performances, ne prends pas de S6, par contre, si tu cherches conforts et moteur linéaire, prends une S6...

Bentley

Posté(e)

Les deux voitures sont agréables et d'excellentes routières. L'une comme l'autre ne sont pas des sportives. Ce qui a été dit dans les 2 messages précédents est fort juste. Néanmoins, si tu devais changer, je te conseille vivement la S6 en boîte 6 méca, plus nerveuse et performante que la version tiptro. Dans ce cas là, tu trouveras sans doute une différence.