Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaquettes RS4 B5 Gmbh = PagidRS29 ?


Messages recommandés

Tout est dans le titre, connaissez vous la référence/marque des plaquettes vendues comme gmbh par audi?

Il me semble que ce sont des pagid jaune rs29, sans certitude..

 

 

Modifié par Figo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre, connaissez vous la référence/marque des plaquettes vendues comme gmbh par audi? Il me semble que ce sont des pagid jaune rs29, sans certitude..  

 

 

 

Salut , C'est les plaquettes qui était montées d'origine sur le mien. Elles sont de couleur jaune. Elles possèdent un super grip, super freinage.

En contrepartie, elles fondent vite et grignotent de la même manière le disque. Je ne parle pas des dépôts sur les jantes....

D'après MTM, elles ne sont pas homologuées route. Raison pour laquelle je suis passé aux bleues.

 

Édit: de mémoire, j'avais posé la question à l'époque sur le forum. Il y a également une histoire avec les RS19.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Plaquettes RS4 B5 Gmbh = PagidRS29?

De mémoire les plaquettes d’origine ne sont pas des pagid jaune.

sur tous les rs4 d origine que j’ai bricolé le mien aussi les plaquettes sont noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les frein normaux sont noir reference 8d0698151d (pagid?), par contre les gmbh ? C est assez rare un freinage d'origine gmbh, comme l option dailleurs (grosse barre stab arrière etc). 

Je ne suis pas sûr que l on puisse toujours commandé disques et plaquette chez audi (gmbh).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé disques et plaquettes sur la mienne fin 2017.

Voulant absolument rester sur de l'OEM et ayant l'option GmbH, j'avais trouvé à l'époque un jeu complet sur ebay.de :

382110361767_1.jpg.2acbd7e2fe5c89f2d9b9fb01cff789f5.jpg

Il en restait moins d'une dizaine et le prix piquait un peu.

Les plaquettes sont effectivement jaunes, freinage très efficace mais un peu bruyant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Audi RS4 a dit :

J’aimais vue autre que les noires

sur etka les références des gmbh sont indiqués ?

Le problème c'est que sur ETKA tout ce qui est gmbh a pas de référence :

 

Capture.JPG

 

Merci Kiedis, sa parait vraiment être des Pagid Rs29 ou RS19 surement (moins agressive). Il n'y a pas la marque dessus?

 

Je viens regarder d'après une brochure PAGID les jaunes sont vraiment typé courses/endurance, ça m'étonne que ces soit monté sur une voiture de série. Peut être une autre marque finalement ses GMBH.

 

 

Modifié par Figo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, incapable de te donner une marque ou une référence maintenant que c'est monté... Et rien sur la facture ("Satz Sport Bremsbeläge für Bremsanlage") !!!

Une vue du pack à son arrivée à la maison :

imageproxy.jpg.8739255b18573e93dbd1834e784c8b35.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est beau 😍 

mais ça doit commencer à piquer niveau tarif je comprends que beaucoup de gens passent sur des étriers brembo 6 pistons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, incapable de te donner une marque ou une référence maintenant que c'est monté... Et rien sur la facture ("Satz Sport Bremsbeläge für Bremsanlage") !!!
Une vue du pack à son arrivée à la maison :
imageproxy.jpg.8739255b18573e93dbd1834e784c8b35.jpg
C'est exactement le kit monté lors de l'acquisition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé disques et plaquettes sur la mienne fin 2017.
Voulant absolument rester sur de l'OEM et ayant l'option GmbH, j'avais trouvé à l'époque un jeu complet sur ebay.de :
382110361767_1.jpg.2acbd7e2fe5c89f2d9b9fb01cff789f5.jpg
Il en restait moins d'une dizaine et le prix piquait un peu.
Les plaquettes sont effectivement jaunes, freinage très efficace mais un peu bruyant.
 
Je confirme, c'était vraiment bruyant à froid, limite désagréable les fenêtres ouvertes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

j'ai le kit frein Gmbh sur la mienne et c'est du pagid jaune RS29 mais j'ai retiré car beaucoup trop bruyant!!!! par contre quand c'est chaud le freinage est vraiment mieux, car là j'ai du Bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut je remonte le topic vue que mon freinage est au bout après 9 ans de bon et loyaux service.J'ai l'option gmbh mentionné içi et il est exact que les plaquettes sont les RS29 .Maintenant en ce qui concerne le bruit je suis étonné de ce que vous dites sur le bruit.Jamais elles n'ont émis le moindre couinement.Comme le tarif est devenue prohibitif je vais certainement voir du coté de Zimmermann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Plaquettes RS4 B5 Gmbh = PagidRS29 ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...