Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

Je suis Owenhimont!!!!!

Je m'appel Aurélien, j'ai 33 ans et je suis père de 5 enfants.....AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png des petits anges!!!!!!:AP-Smiles_121:

Sinon j’habite en Nouvelle Calédonie; c'est une Iles au sud de l'Australie dans le Pacifique Sud a 24 000 KMS de la France!

Je suis mécaniciens industrielle sur site Minier qui extrait le nickel qui servira a la confection de nos futur Batterie auto moto bateau etc......

recament je me suis fait plaisir j'ai acquerie une 

Audi A6 V6 2,5l TDI Version Lim 110KW de 150CH de 1999....avec plein d'option.

Que je restaure petit à petit, car l'anciens propriétaire a vue un arbre tomber dessus et écraser l'avant pendant un de nos fameux Cyclone:AP-Smiles_3:  elle a dormis dans un garage depuis au moins 10 Ans avant que je ne lui rachète; en plus j'ai le contrôle technique des 20 Ans obligatoire dans notre Iles.

voyer par vous même sur les photos que je vous partage du travail à faire!!!!!!

Par le passer j'ai eu en mas possession de nombreuses voitures; de tout type et toutes marques de la française à l'anglaise,et maintenant Allemande!

#Citroen#

-C4 Couper VTS de 143CH; bonne tenue de route sa marche fort d'origine!!!!!

-C5 Tourer 2L; trop d’électronique!!!!

#Renault#

-Clio 1 moteur de R19 1,6l 16s Carbu double corps Weber. Première voiture pour moi à l'époque. Modifier Maison: motorisation et Carrosserie.

-Laguna1 2l ess de 140CH; sa marche bien et la mécanique reste basique

#Rover#

-216 1,6l 16S DOHC Injection multipoints automatique; sa c'étais du plaisir!!!!!

Mais l'un de mais plus bon et beau souvenir c'est quand un de mes amis ma proposer de conduire sa Audi S2 modifier comment vous dire CLOUER AU SIÈGE jusqu'en 6 ème a fond!!!!!!!!! La je me suis dit un jour j'en aurais une..... Est la c'est fait.

Je suis passionner de mécanique moto, Auto, Bateau modifier quand j'entreprend une modif je visualise le fini et mi tient jusqu'au résultat final, qu'elle en soit le temps que cela prendra.

J'ai connue se forum par le biers d'un ami qui me la conseiller; mais aussi à force de chercher des solutions à mes problèmes vous rester de meilleur conseil car les pannes que je rencontre son commune au model de ma Audi.

Vous suggérer des solutions plus crédibles que nos fameux concessionnaire locaux.je me suis inscrit car vous avez de nombreuse rubrique intéressante et surtout très utiles.

J’espère que ma présentation vous auras convaincu et je vous remercie d'avance pour votre temps.

J’espère que je serait prie en considération.

Cordialement Owenhimont!!!!

20190628_103421.jpg

20190628_103504.jpg

20190628_103539.jpg

20190628_103557.jpg

20190628_103626.jpg

20190701_231536.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Owenhimont
Posté(e)

bienvenue3.jpg.968a461939a1f7c557064e1820283f3c.jpg

J’ai modifié ton titre afin de respecter l'harmonie de la section présentation.  AP-Smiles_u1F609.png