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Owenhimont

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À propos de Owenhimont

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Aurelien
  • Localisation
    Nouvelle Caledonie
  • Marque et modèle
    Audi A6 limousin
  • Motorisation
    V6 2,5l TDI

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  1. bonjour bonjour les Audiste!!!!!!! je rencontre un blocage sur ma titine au niveau de mon alimentation: de la batterie je par au démarreur puis comment sa va jusqu’à en dessous le volants. Car sur ma A6 il y avais juste un bout de fil rouge qui venais de l'habitacle mais il n'étè relier a rien, le gas qui avais la voiture avant moi, la relier en direct sur la borne + de la batterie; mais honnêtement je trouve pas sa normal!!!! une fois la voiture démarrer; je me suis apercue que je n'avais aucune fluctuation de la tension a la batterie comme si l'alternateur ne charger plus . Quelqu'un aurais un shema ou des photos sur un branchement normal SVP.........
  2. bonjour a tous..... me voila avec ma A6 de 99, elle démarre au quart de tour, sa pas de probleme mais lors de mon scan avec VCDS il y a des codes qui sont récurrent même après effacement cela fonctionne bien 5 min puis passage en mode sécurité pour la BVA. Mes etapes: -autoscan avec VCDS 18.9 -sauvegarde et suppression des codes défauts puis coupure du contacte -je démarre et la nickel la position de mon levier s'affiche correctement au compteur mais 5 min après; l'affichage se mais tout en rouge et la les codes défaut réapparaisse. J'ai fait de nombreuses recherche et apparemment cela serait lier au Calculateur moteur ou le faisceau?????? comment tester les deux SVP!!!!! !Pour info! le calculateur de bva a été changer car celui que javais dessus a pris l'eau est été HS..... -question: est ce que le codage peut entraîner un Defaults? je vous remercie d'avance......
  3. bonjour a tous...... C Owen de KNKY donc me revoilà avec ma titine; Une A6 V6 2,5tdi model LIM C5 4B2 ORK Récemment j'ai reçu mon Vag VCDS HEX+CAN et la surprise le taff Electrique a faire. La j'attend toujours mon Calculateur de BVA. Sinon, je suis la car je veut commander un capteur MAP, il n'y est pas dessus; donc aucune Ref de départ Si quelqu'un en aurais une sa serais super....... Et si quelqu'un pourrais m'orienter sur la ou on le branche, car sur un schéma faisceau moteur sur internet on peut s'apercevoir qu'il part du même faisceau que celui du moteur moi j'ai trois fils qui se batte en duel!!!!!!!!! Qui ne sont pas brancher (sur la photo c au niveau du vaze d'eau; couleur BLC/JN, JN/RG, MAUVE/MARRON) Et mon autre soucie c'est que la plupart des Capteur MAP que je trouve on 4 broches moi jai que 3 fils...... Au secour!!!!!!
  4. rebonjour a tous.... C Owen de KNKY cela fait un ptit moment!!!!! Donc voila j'ai sécher le fameux calculateur de BVA; bien bien nettoyer mais maintenant je peut vous dire avec certitude, bin il et deaddddddd!!!!!!! J'en ais commander un sur Ebay l même ref, même année et garantie, je l'attend et on verra bien si il s'adapte bien a la voiture. J'ai aussi commander un Vag AU qu'a ou!!!!! il ne reste plus cas commander le Mpps SMps pour la reprog des Calculateur..... La voiture démarre au quart de tour, a part se petit soucie de BVA; bin c top je suis content de mon résultat et du travail deja fait dessus jusqu'ici. Je vous laisse tranquille et reviendrais vers vous une foi toute les pièces arriver. A plus!!!!!!!
  5. Slt c owen. Donc oui au départ j'avais par intermittence la position en rouge qui s'afficher mais généralement ct pas la bonne position, genre en parking il afficher sur 2 et ainsi de suite. Et il couper, apparaisser! un Sapin de Noel 😁. "C'est dommage car j'avais fait une vidéo et des photos du calculateur mais je n'arrive pas a les insérer." La le calculateur en question a bien sécher je les nettoyer avec du nettoyant contact et brosse à dent....et beaucoup d'huile de coude... Faut que je vois maintenant se qui apparaît ou pas?????? Merci à @alfnomad je prend note jai déjà anticiper et repérer un calculateur de la même série. Et pour de la reprog je suis friand mais novice. Je Vous tien au Jus comme ont dit ici.
  6. @alfnomad SALUT C'est encore OWEN de Calédonie, donc j'ai regarder le fameux Calculateur de BV; il apprenais a nager dans son boitier soit disant "étanche"...... C'est le CACA!!!!!! je lès ouvert et c'est pas mal oxyder quand pensez vous. Car dessus il y avais une genre de couche grasse, la je le laisse sécher et je vais essayer de le nettoyer; mais je pense que sa doit être foutue!!!!! Dans le cas ou je devrait le remplacer quelle et la meilleur démarche SVP, sachant que j'ai commander un Vag Hex+can avec la dernière mise a jour VCDS. est il possible de reprogrammer un autre calculateur pour mon vehicules? Merci d'avance
  7. rebonjour. A Frankr171 si dans le cas ou mon calculateur bva et oxyder quelle et la manips le changer ou le nettoyer. et pour le compteur si lui qui centralise l'ensemble et qu'il s’avère que c'est lui; la je pense être bon pour un remplacement? je te remercie Frankr171.
  8. Bonjour jai une question dans le même style, car après plusieurs essais avec un diag Bosh KTS MILTIMARQUE, je n'arrive pas a communiquer avec mon ecu bva sur ma a6 lim c5 4b2 2,5tdi v6. Apres plusieurs tentative aucune lectur possible du module en question. Sachant que c une voiture qui a pris l'eau sinon le reste tous répond. Comment faire pour savoir si c le module? Ou bien je voi sur ton explication que tous passe par le compteur. A oui elle et de 1999. Merci d'avance .
  9. Bonjour a toute et tous C'est Owenhimont de KNKY Nlle Caledonie Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrait me procurer un faisceau moteur d'occasion pour ma Audi A6 C5 lim V6 2,5tdi BVA Tiptronic sachant que je payrais sur internet. Donc je recherche un fourniseur ou Garage ou bien un mag pour se faisceau. je vous remercie d'avance.
  10. bonjour a tous....... C'est OWEN de Nouvelle Caledonie D'abord merci pour l'ajout. Et je tenais a remercier tous les intervenant du site car vous ete de bon conseil....... Et grâce à vos conseils, AYYYYYER j'ai réussi a redémarrer ma "titine "au bout de 4 jourrrrrr; la misère, cela faisait un peu plus de 10ans qu'elle n'avais pas rugie. c'est une voiture qui a pris l'eau par le compartiment moteur( boite a fusibles) l'eau c'est infiltrer jusqu’à inonder le plancher coter pilote et par évaporation a fait oxyder tous les support relais, fusibles, contacte etc et tous se qui se trouve en dessous le volant. (voir photo des relais et fusibles) Pour qu'elle démarre voila se que j'ai fait: -J'ai changer tous les relais, ainsi que les fusibles -nettoyer tous les bornes de chaque relais et fusible mais aussi les connections de masse. -j'ai inspecter les bougie de préchauffage une par une RAS -réamorcer le système d'alimentation en gasoil (clapet anti-retour du réservoir au filtre et à changer). -J'ai supprimer l'EGR, récupérer l’électrovanne pour remplacer celle du Wastegate ( Nickel sa fonctionne).J'ai fabriquer mes brides plaine pour boucher les ouverture de l'EGR. -j'ai fait un diag et répertorier 2 Defaults permanent pour cela jai utilise un Diag BOSH Mutimarque KTS (voir résultats sur la photo.) mon probleme et la car maintenant que la voiture démarre par intermittence car j'ai un mauvais retour d'information de la position de boite, quand je met sur parcking cela arrive qu'elle m'affiche en vitesse cela empêche le demarrage il faut que je sois en position P ou N pur pouvoir faire démarrer la voiture...... QUE DOiS-je faire svp -J'envisage de faire la vidange de la boite -vérifier l'appareil de commande multitronic J217 de la boite et inspecter le faisceau au cas ou! Cela pourrait-il venir du calculateur? Je vous remercie d'avance OWEN KNKY STYLE
  11. Bonjour a tous. Je suis Owenhimont!!!!! Je m'appel Aurélien, j'ai 33 ans et je suis père de 5 enfants..... des petits anges!!!!!! Sinon j’habite en Nouvelle Calédonie; c'est une Iles au sud de l'Australie dans le Pacifique Sud a 24 000 KMS de la France! Je suis mécaniciens industrielle sur site Minier qui extrait le nickel qui servira a la confection de nos futur Batterie auto moto bateau etc...... recament je me suis fait plaisir j'ai acquerie une Audi A6 V6 2,5l TDI Version Lim 110KW de 150CH de 1999....avec plein d'option. Que je restaure petit à petit, car l'anciens propriétaire a vue un arbre tomber dessus et écraser l'avant pendant un de nos fameux Cyclone elle a dormis dans un garage depuis au moins 10 Ans avant que je ne lui rachète; en plus j'ai le contrôle technique des 20 Ans obligatoire dans notre Iles. voyer par vous même sur les photos que je vous partage du travail à faire!!!!!! Par le passer j'ai eu en mas possession de nombreuses voitures; de tout type et toutes marques de la française à l'anglaise,et maintenant Allemande! #Citroen# -C4 Couper VTS de 143CH; bonne tenue de route sa marche fort d'origine!!!!! -C5 Tourer 2L; trop d’électronique!!!! #Renault# -Clio 1 moteur de R19 1,6l 16s Carbu double corps Weber. Première voiture pour moi à l'époque. Modifier Maison: motorisation et Carrosserie. -Laguna1 2l ess de 140CH; sa marche bien et la mécanique reste basique #Rover# -216 1,6l 16S DOHC Injection multipoints automatique; sa c'étais du plaisir!!!!! Mais l'un de mais plus bon et beau souvenir c'est quand un de mes amis ma proposer de conduire sa Audi S2 modifier comment vous dire CLOUER AU SIÈGE jusqu'en 6 ème a fond!!!!!!!!! La je me suis dit un jour j'en aurais une..... Est la c'est fait. Je suis passionner de mécanique moto, Auto, Bateau modifier quand j'entreprend une modif je visualise le fini et mi tient jusqu'au résultat final, qu'elle en soit le temps que cela prendra. J'ai connue se forum par le biers d'un ami qui me la conseiller; mais aussi à force de chercher des solutions à mes problèmes vous rester de meilleur conseil car les pannes que je rencontre son commune au model de ma Audi. Vous suggérer des solutions plus crédibles que nos fameux concessionnaire locaux.je me suis inscrit car vous avez de nombreuse rubrique intéressante et surtout très utiles. J’espère que ma présentation vous auras convaincu et je vous remercie d'avance pour votre temps. J’espère que je serait prie en considération. Cordialement Owenhimont!!!!
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