Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si les emboîtements des raccords des tubulure ( sortie turbo +tubulure jusqu'au échangeur ( 2 raccords)+sortie échangeur ) qui sont maintenues par les clipses doivent s’emboîté serré sans aucun jeux ou bien un léger jeux est toléré.

Comment je peux tester l'étancheité de ce circuit svp?

Est ce que les joint ( vert) se détaillent chez Audi ou ailleurs?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la jonction côté turbo ou côté échangeur ?

Côté échangeur, c’est serré par des bagues ressort. Il n’y a aucun jeu. Côté turbo, je n’ai jamais regardé, mais j’aurais tendance à penser que c’est pareil. 

N.B. : Si tu as du jeu sur la tubulure d’admission, ça peut créer une prise d’air et pourrait expliquer le problème que tu décris dans ton autre sujet et l’absence de défaut VCDS...  :unsure: 

@DoloresBishop Tu en penses quoi ? 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 10/08/2019 à 15:40, Bap33 a dit :

Tu parles de la jonction côté turbo ou côté échangeur ?

Côté échangeur, c’est serré par des bagues ressort. Il n’y a aucun jeu. Côté turbo, je n’ai jamais regardé, mais j’aurais tendance à penser que c’est pareil. 

N.B. : Si tu as du jeu sur la tubulure d’admission, ça peut créer une prise d’air et pourrait expliquer le problème que tu décris dans ton autre sujet et l’absence de défaut VCDS...  :unsure: 

@DoloresBishop Tu en penses quoi ? 😉

Merci pour tes réponses,

 

J'ai mis sous pression ( juste pompe à velo) depuis la sortie debimétre à l 'entrée volet papillon admission et le circuit à l'aire étanche en tous cas à moins de 1bar.

Comme je peux tester l’étanchéité depuis l'entrée volet papillon passant l'EGR et entrée collecteur?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Armoricain sur toutes les tubulures avec clip sur le circuit de sural tu peux avoir un très leger jeu sans conséquence sur la puissance de la voiture (de l'ordre d'1 à 2 mm grand max). Pour tester un circuit de sural on utilise une machine bosch qui balance de la fumée en grosse quantité dans le circuit avec un gros bouchon à l'entrée. Si fuite sur le circuit ça se voit direct sauf sur les tubulures rigides qui ont tendance à s'ouvrir lorsque la voiture est en charge. Pour ce qui est des joints verts oui ils se détaillent chez Audi. Après si tu n'entends pas de bruit d'air (genre soufflement) en charge c'est que ton circuit de sural va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...