Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, quelqu'un pourrait il me faire un montage totoshop d'un S3 noir avec les jantes suivantes :

Golf IV Jubilé gti US (BBS)

et Golf R32

jantes à poser

Si possible un s3 noir

Je pense que les jantes R32 en noir satiné, gris gun métal (comme les S6+) ou polies, ca doit rendre sympa

Merci d'avance

Yannick

Posté(e) (modifié)

bon dans la precipitation et la debrouille rapide, je n'ai pas pu te faire mieux.... j'espere que ca te donnera une idee qd meme

user posted image

pour tes bbs machin chouette sory mais là j'ai plus le tps biggthumpup.gif

mais demande a ypos

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

avec les R32, ca le fait terrible ... Ah ces jantes en noir ou en antracite, ca doit bien rendre. Merci pour le totoshop minute. bien.gif

Posté(e)
bon dans la precipitation et la debrouille rapide, je n'ai pas pu te faire mieux.... j'espere que ca te donnera une idee qd meme

user posted image

pour tes bbs machin chouette sory mais là j'ai plus le tps  biggthumpup.gif

mais demande a ypos

342788[/snapback]

Bien joué! çà donne une idée. Je trouve moyen ces jantes sur cette voiture bigsmile.gif

Posté(e)

Moi aussi au départ je pensais que ca serait bof bof, mais en fait, ca donne un coté "racing" a la S3 .... en gris antracite ou en noir, ca doit avoir un coté >Dark Side< assez sympa aussi smile.gif

Posté(e)

En fait j'ai l'impression que çà donne un côté tunning de Bof. Sur la R32, çà lui correspond bien puisque elle a un kit carrosserie. Disons qu'il y a pire mais il y a mieux tongue.gif

Posté(e)

il y a des OZ aussi avec full baton comme les R32! ou alors encore mieux... Des ATS comme en DTM bien.gif mais là!!! tu risque de casquer ta mere pour le prix biggthumpup.gif

si j'ai le temps jte ferai tanto avec les BBS...

Posté(e) (modifié)

@REU: je retrouve plus ton autre topic donc je post ici la premiere tof!!! avec les RS4.... jme suis permis de rabaisser un peu diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

et voici en RS6+ cher "REU"

user posted image

user posted image

Elles sont pil en 18... je travail comme ypos m'a expliqué ..bon jsuis loin de son niveau mais j'apprends vite et me débrouille ... surtout pour rabaissé loool j'ai mon truc tout con mais super resultat

Posté(e)
Petit UP pour le totoshop avec les jantes BBs de Golf IV US Jubilé ... merci les gars

344657[/snapback]

perso pas possible car je trouve pas de tofs avec ces jantes là exploitable!!! trouve une de coté ou qlque chose du genre et envoi le lien internet ou les tofs biggthumpup.gif

Posté(e)

Tu te débrouilles bien matou_audi_a3 smile.gif Sympa les tofs