Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , lors de la lecture de répertoires sur la carte SD je n'arrive pas à enchainer les répertoires , la lecture s'arrête à la fin du répertoire en cours , quelqu'un aurait il trouvé une astuce ??

De plus impossible d'accéder aux répertoires via les boutons sur le volant , obligé de passer par l'écran tactile .

Posté(e)

Il faudrait que j'essaie. De mémoire comportement similaire sur mon A1. Depuis honnêtement j'utilise soit l'Apple Car soit le bluetooth ...

Posté(e)
Le 03/08/2019 à 11:44, ericlolo a dit :

Bonjour à tous , lors de la lecture de répertoires sur la carte SD je n'arrive pas à enchainer les répertoires , la lecture s'arrête à la fin du répertoire en cours , quelqu'un aurait il trouvé une astuce ??

De plus impossible d'accéder aux répertoires via les boutons sur le volant , obligé de passer par l'écran tactile .

Bonjour, pour écouter l'intégralité des titres sur ma carte SD, lorsque je suis en mode lecture, je sélectionne l'icone avec 4 petits carrés en haut à gauche puis ensuite "titres" et là je peux lire tout les titres classés par ordre alphabétique, j'ai pas trouvé mieux....   

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je trouve sur ce point, que Audi a regressé par rapport a mon ancien Q3. Impossible dans un repertoire de remonter a la racine sueprieure, et encore moins avec le volant. Et quand on regarde la route, dificile de mettre le doigt au bon endroit de l ecran. Alors qu avec la molette, la main ne bougeait pas et on controllait plus facilement.

Si certains ont trouvé des astuces depuis, je suis preneur...

Posté(e)
Il y a 5 heures, DrAgonLK a dit :

Je trouve sur ce point, que Audi a regressé par rapport a mon ancien Q3. Impossible dans un repertoire de remonter a la racine sueprieure, et encore moins avec le volant. Et quand on regarde la route, dificile de mettre le doigt au bon endroit de l ecran. Alors qu avec la molette, la main ne bougeait pas et on controllait plus facilement.

Si certains ont trouvé des astuces depuis, je suis preneur...

Bonjour, entièrement d'accord avec toi, en conduisant, je trouve bien plus pratique la molette que le tactile, de plus, l'écran est positionné relativement bas, pas top !

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Je suis bien de votre avis mais cela coûte moins cher à produire et il parait que  c' est moderne............

En attendant pour moi  c ' est une daube avec laquelle il faut forcément quitter la route des yeux pour manipuler.

En plus sur Q3 ils auraient du le mettre plus bas.........

Et, pour tout arranger  l' écran est toujours  plein de traces  de doigts.

C' est dangereux, et j'ai d' ailleurs vu un article sur lequel la prevention routière se penche sur le problème  et un de ces jours manipuler sur un tactil sera considéré comme le téléphone.........

Modifié par Mich34
  • Triste 1
Posté(e)

ça me semble logique...

Il y a 12 heures, Mich34 a dit :

revention routière se penche sur le problème  et un de ces jours manipuler sur un tactil sera considéré comme le téléphone.........