Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

coucou.gif peut on avoir ces jantes en replique de cette couleur

pour une A3 ?

user posted image

Modifié par reu
Posté(e) (modifié)
coucou.gif ou c'est quand peut avoir ces jantes en replique de cette couleur

pour une A3 ?

342401[/snapback]

comprends pas la question???? blink.gif

pour moi on dirait des RS6 normal en 19".

Modifié par cosmic métal cab
Posté(e)

je crois que c'est une finition titane biggthumpup.gif

Posté(e)
je crois que c'est une finition titane biggthumpup.gif

342423[/snapback]

Exact, finition titanium. diablotin.gif Et oui, ca existe en réplique et en toutes les tailles. bien.gif

JP

Posté(e)

chez autoexclusive ils ont un modele titane mais moins foncé que ca!!! voilà une autre tof plus clair pour les myopes et analphabete car meme si vous voyez pas la difference, ce qui est ecrit en titre et sur la voiture devrait vous aider... ou bien alors retournez sur votre forum pigeot c'est que vous connaissez pas audi MDR

je rigole bien sur biggthumpup.gif

RS6+++++++

user posted image

Posté(e)
chez autoexclusive ils ont un modele titane mais moins foncé que ca!!! voilà une autre tof plus clair pour les myopes et analphabete car meme si vous voyez pas la difference, ce qui est ecrit en titre et sur la voiture devrait vous aider... ou bien alors retournez sur votre forum pigeot c'est que vous connaissez pas audi MDR

RS6+++++++

user posted image

342455[/snapback]

are you talking to me?

car si c'est moi le myope....

Posté(e)

RS6+++++++

user posted image

342455[/snapback]

La c'est plutôt antracite, beaucoup trop foncé sur un gris avus

Posté(e)
are you talking to me?

car si c'est moi le myope....

342470[/snapback]

entre autre! mais je vois que ca s'arrange pas car j'ai mis que je rigolais en dessous mais visiblement tu as pas vu biggthumpup.gifvert.gif

Posté(e)
La c'est plutôt antracite, beaucoup trop foncé sur un gris avus

342479[/snapback]

justement je pense que ca irait mieux sur une couleur claire comme ta gris avus que d'aller comme un ch'veux dans la soupe sur une noire!!! perso j'aime pas sur du foncé!

Mais pourquoi tu veux changer??? tu as deja des RS6 reu??? elle est très belle ta caisse! a force de vouloir en faire parfois on exagere et apres

sad.gif

Maintenant je dis ca comme ca c'est pas mon probleme lol!

Mais sur du gris avus je pense que ces jantes pouraient le faire qd meme!

Posté(e)

Mais pourquoi tu veux changer??? tu as deja des RS6 reu??? elle est très belle ta caisse! a force de vouloir en faire parfois on exagere et apres

Non j'en ai plus, les pneu etaient a plus de 50% d'usure et j"ai vendu.

maitenant je vais prendre soit des RS6 couleur titanium ou les new RS4 a

7 branches

Alors que me conseillez vous ?

Posté(e)

RS6... les RS4 font pas assez mechantes sur une A3 car les repliques n'ont pas la meme profondeur au niveau du moyeu sad.gif

Posté(e)
entre autre! mais je vois que ca s'arrange pas car j'ai mis que je rigolais en dessous mais visiblement tu as pas vu  biggthumpup.gif  vert.gif

342481[/snapback]

j'ai bien vu que tu plaisantais.

ceci dit j'ai beau regarder mais à aucun moment il est précisé que ce sont des titanium: ni dans le titre ni sur la photo... alors c'est qui le myope? cool.gif ou le mytho? bigsmile.gif

RS6... les RS4 font pas assez mechantes sur une A3 car les repliques n'ont pas la meme profondeur au niveau du moyeu sad.gif

342563[/snapback]

il y en a qui a déjà mis des répliques de RS4 B7 sur son A3 (je ne sais plus qui c'est... une petite recherche s'impose, il y a même des photos): c'est vrai que l'effet est pas aussi transcendant que ce à quoi on pouvait s'attendre car elles sont effectivement moins galbées et donc pas aussi imposantes que sur une RS4.

Posté(e)
j'ai bien vu que tu plaisantais.

ceci dit j'ai beau regarder mais à aucun moment il est précisé que ce sont des titanium: ni dans le titre ni sur la photo... alors c'est qui le myope? cool.gif  ou le mytho? bigsmile.gif

il y en a qui a déjà mis des répliques de RS4 B7 sur son A3 (je ne sais plus qui c'est... une petite recherche s'impose, il y a même des photos): c'est vrai que l'effet est pas aussi transcendant que ce à quoi on pouvait s'attendre car elles sont effectivement moins galbées et donc pas aussi imposantes que sur une RS4.

342576[/snapback]

LOL dans le titre du topic la reponse se trouve cher cosmic.

"jante RS6 plus" PLUS PLUS PLUS++++++++++

Tout le monde sait que les 1000 derniers RS6 s'appellent RS6+ et que la spécificité extérieur est ces jantes anthracite biggthumpup.gif

De plus sur la plaque de la RS6+ il est écrit RS6+ MDR... En paix et plus instruit te coucher tu pourras cher padawan coucou.gif

Posté(e)
LOL dans le titre du topic la reponse se trouve cher cosmic.

"jante RS6 plus" PLUS PLUS PLUS++++++++++

Tout le monde sait que les 1000 derniers RS6 s'appellent RS6+ et que la spécificité extérieur est ces jantes anthracite biggthumpup.gif

De plus sur la plaque de la RS6+ il est écrit RS6+ MDR... En paix et plus instruit te coucher tu pourras cher padawan coucou.gif

342591[/snapback]

tout le monde ne sait pas forcément, et tout le monde ne peut pas tout savoir, nous ne sommes pas sur un forum d'experts... wink.gif et je ne suis pas un vendeur AUDI... bigsmile.gif (euh non mauvais exemple...)

mais effectivement je dormirai un peu plus instruit ce soir. cool.gif c'est d'ailleurs pour cela que je traîne mes guêtres sur ce forum.

mais une petite leçon à mon tour si je puis me permettre: celui qui sait se doit d'enseigner aux autres son savoir en toute modestie et sans dénigrer celui qui cherche à apprendre. bien.gif

Posté(e)

mais une petite leçon à mon tour si je puis me permettre: celui qui sait se doit d'enseigner aux autres son savoir en toute modestie et sans dénigrer celui qui cherche à apprendre. bien.gif

342604[/snapback]

Bien dis mino bien.gif

Posté(e)

Voilà celles que je te disais d'aller voir Matou...

Moi, pour les avoir vu en live chez autoexclusive, je les trouve superbe... Bcp plus belles que les RS6 "normales".

Si elles avaient été de stock , je les auraient prises mais j'ai pas demandé le prix.

Posté(e)

Pour avoir vu des RS6+ sur une SPBK Avus, je peux affirmer que le résultat est superbe. bien.gif

Posté(e)
tout le monde ne sait pas forcément, et tout le monde ne peut pas tout savoir, nous ne sommes pas sur un forum d'experts... wink.gif et je ne suis pas un vendeur AUDI... bigsmile.gif  (euh non mauvais exemple...)

mais effectivement je dormirai un peu plus instruit ce soir. cool.gif c'est d'ailleurs pour cela que je traîne mes guêtres sur ce forum.

342604[/snapback]

+1 bien.gifbiendit.gif