Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

problème voyant de frein


cocojpp

Messages recommandés

bonjour a tous je me suis lancé dans le remplacement des disques plaquettes arrière sur mon a8 tous s'est bien passé jusqu'a la nouvelle valeur d'épaisseur des plaquettes , valeur bien pris en compte mais j'ai toujours le defaut usure plaquettes et bien sur le voyant jaune au tdb j'ai pourtant bien suivi un tuto que j'ai trouvé sur le site mais j'attend vos lumières ,merci d'avance.AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut attention il faut mesurer ta plaquette et entrer la valeur ( car sur internet si tu utilise la valeur indiqué par le vendeur il te donnera l'épaisseur de la garniture et non la plaquette tout entiere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Johann et merci de ta réponse j'ai bien rentré la valeur de d 'épaisseur de la plaquette mais que la partie d 'usure et non l' épaisseur complète je vais revoir les tutos pour voir si je n'ai pas oublié une ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien après vérifications sur le tuto que j 'ai utilisé il y a bien l 'entrée des nouvelles valeurs mais pas le test fonctionel  je viens de le faire et plus de voyant , donc résolu , merci a johann pour son aideAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jean pierre

 

A quelle moment tu rentre tes valeurs d'épaisseur garniture?

 

Car moi mes plaquettes arrieres sont bonnes mais j'ai le message au tableau de bord changer plaquettes et au vcds "garniture arrieres"" j'ai eu la voiture comme cela

 

Soit il ont changer les plaquettes sans mettre les valeurs ou pas fais le test fonctionnel ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut fantomas  une fois que tu remlaces tes plaquettes  tu rentres les valeurs d 'épaisseur de plaquette seulement la partie friction  faire le test fonctionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...