Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boîte auto réaction lente


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

 

   Je viens d’acquérir une A6 avant 2l tdi 177ch de 2010 bva. Je trouve les accélérations en bas régime super molle en mode D .  J’ai eu beaucoup de boîte auto (bm, Mercedes, Peugeot, Audi) mais là ça me parait très paresseux.

- les reprises également , entre l’a tion Sur la pédale d’accélérateur et la réaction il doit y avoir presque 1 sec . Avait vous ce genre de sensation  ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien, dans ce forum, tu vas trouver une "méthode" de reset de la BVA, à faire à l'arrêt et moteur coupé si je me souviens bien.

Après, il reste une alternative : la Pédal Box (que certains ont déjà adopté, n'est-ce pas @AL49 ?)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2019 à 20:25, Hulst a dit :

Bonsoir,

C'est quoi comme boîte?

Bonjour merci pour ta réponse boîte auto 7 rapports 

 

Le 12/07/2019 à 07:18, Megatron a dit :

A6 2.0TDI 177 n'existe pas sur en C6, mais seulement en C7. Soit on ne parle pas de la bonne voiture, soit il y  une erreur quelque part...

Sur la carte grise le code constructeur et immat correspond à cette puissance pourtant 

 

 

Modifié par vrolland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Megatron a dit :

Montre nous une photo des tes 130 kilowatts alors que tu as sur la carte grise... 

effectivement sur ma carte grise en P2 = 125 kw. Ca fait quoi ça en CH? j;'ai été trompé alors lol sur la marchandise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...