Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sapin de noel


Messages recommandés

Bonjour, 

Il m est arrivé 3 fois le même problème depuis le début de l année.

Lorsque je m arrête les voyant tpms abs  s'allument. Je coupe le contact je rallume et là sapin de Noël tous les voyants s allument et tous les options se désactivent ( feux adaptatifs, régulateurs.....) et se termine par la restriction de la boîte de vitesse. 

1ere fois je vais chez audi le lendemain matin. au redémarrage pour aller chez audi seul le voyant airbag persiste mais tout fonctionne . Valise effacement de tous les défauts. Changement de batterie. Mais tout va bien. 

2eme fois j appel la dépanneuse. e redémarre 45minutes après pour monter sur la dépanneuse, idem aucun problème sauf airbag. Ré valise et Ras après effacement des multiples defauts. 

3eme fois, je me dis va rouler pour effacer les voyants tpms abs selon la procédure audi malgré la restriction boîte de vitesse. Les 2 voyants s enlevent après quelque km, mais pas la restriction de la boîte. Je coupe le contact. Je redémarre et là plus de restriction de la boîte, seul le voyant airbag persiste. Je le supprime au vagcom en attendant la prochaine fois. 

C est curieux, une erreur du tpms peut il à lui seul déclencher autant de defaut ? 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux faire une recherche pour désactiver le TPMS, de mémoire il faut désactiver via VCDS et enlever le fusible... Je l'ai fait sur le mien car plus de capteur et je n'ai plus de soucis ni de voyants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...