Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Problème] Ouverture du coffre par intermittence ?


Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

 

Petite question à laquelle je pense connaitre la réponse, mais on ne sait jamais AP-Smiles_u1F60A.png...

 

Le coffre se verrouille très bien, mais quand on l'ouvre, on entend bien la serrure s'ouvrir du coffre...

 

Cependant quand j'appuie avec la main sur le bouton de la malle pour l'ouvrir, cela fonctionnait jusque là une fois sur 5/6...

 

Mais depuis ce matin, une fois sur 20-30 !! donc j'en ai marre de passer pour un âne à tenter d'ouvrir mon coffre en appuyant 50 fois à l'arrière du coffre !

 

Une idée ? et comment la réaliser :p s'il vous plaît


Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ouvrir pour nettoyer/resouder le système, cela va durer longtemps ainsi et se dégrader.

C'est un bouton poussoir qui est actionné: si plus en face, désoudé, corrodé, ou autre, le contact ne se fait pas ou avec de la chance.

Bien, c'était la réponse que tu avais, non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans un premier temps selon vous, démonter la garniture pour accéder au bouton où on appuie sur le coffre (la partie caoutchouc noir), mais très bonne question sur ce que je vais trouver à cet endroit, car mon coffre démonté récemment, ça donné ceci :

 

 

30657180_2114694801880766_962335930029441024_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord ben là c'est très clair et effectivement la description du tuto correspond bien à mon soucis ;) !

 

Merci beaucoup Jean-Luc, je sais ce qu'il me reste à faire :biggthumpup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Vincent

Quelques précisions pour ceux qui pourraient rencontrer ce type de problème :

- A partir du moment où il faut appuyer plusieurs fois sur la commande (poignée) du coffre pour ouvrir la serrure (partie qui vient crocheter le seuil de coffre) et donc entendre le déverrouillage cela indique en général un dysfonctionnement électrique de la poignée.

- Si on entend un dévérrouillage au niveau du coffre mais que celui ci ne s ouvre pas, soit la serrure est HS soit il faut régler le crochet du coffre sur le seuil de celui ci. Il suffit d'ouvrir le coffre de refermer à l'aide d'un tournevis le loquet et de faire les tests d'actionnement hayon ouvert 

Modifié par DoloresBishop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...