Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je suis nouveau sur le forum alors comme convenu je me présente

Rénaldo38 32ans maçon dans le tp (je sais 1 qui travail 3 qui regarde : )

une femme et 5 enfant je sais je sais on sens ba les c...... :)

passons au voiture

chez audi je suis un ancien possesseur d'une a3 1.8t 150 reprog a 190ch  grise interieur alcantara et a par sa rien de particulier je l'ai gardé 2 ans et comment dire avec la prog elle etait devenue tres sympas!!

la suivante était une s3 225 8l  grise aussi AP-Smiles_u1F60B.png bon celle ci comment dire elle ma laissé un petit gout très amer beaucoup de pièce qui casse sans comprendre pourquoi turbo 2x  collecteur débimetre sonde diverse et durite fissuré et un ta d'autre chose bref je l'ai gardé un peut plus de 3ans et j'ai parcouru 30000km a son bord.

au volant c'est assez spécial on si sens très bien une voiture vraiment sympas a conduire  quand elle tourne bien c'est magique

bon quand je l'ai acheté elle était je pense bien rincé après les réparation elle n'avait plus rien a voir aucune option particulière a par le toit ouvrant

bon j'ai possédé d'autre auto mais beaucoup moins sympas donc je vais pas trop vous en parlé  scenic zafira 206 s16 oui je sais sa fait pas reverAP-Smiles_u1F61C.png

ni les autre d'ailleur mais plus sympas quoi

aujourd’hui je viens sur le forum pour demandé des conseille pour un future achat j'en parlerait sur  le topic des tt mk2

Modifié par renaldo38
  • :: La Menace a changé le titre en : [Presentation] - Renaldo38
Posté(e)

:bienvenue::AP-Smiles_salue-439:

J’ai modifié ton titre, afin d’être en  harmonie avec  la section présentation   AP-Smiles_u1F60A.png

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Renaldo38