Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voulais juste savoir si on pouvais deconnecter l'abs sur mon tt quattro.

Perso je monte souvent en montagne et j'aime pas du tout l'abs sur la neige, defois je trouve utile de pouvoir bloquer les roues.

Y a t'il un moyen de le desactiver temporairement?

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

je voulais juste savoir si on pouvais deconnecter l'abs sur  mon tt quattro.

Perso je monte souvent en montagne et j'aime pas du tout l'abs sur la neige, defois je trouve utile de pouvoir bloquer les roues.

Y a t'il un moyen de le desactiver temporairement?

Merci.

43914[/snapback]

Je pense qu'il est possible que tu le desactive mais tu aura un temoin qui s'allumera et il apparaitr en defaut permanent et une fois que tu va le rebranché il apparaitra en defaut fugitif mais ton code defaut restera present sur ton calculateur

Posté(e)

il faut enlever le bion fusible...

en dehors du pb de l'ABS, il y a également l'ASR (couplé avec le bouton ESP) qui peut être judicieux d'enlever sous la neige

sauf que dès que tu déclenches l'ABS, (facile en freinant sous la neige) tu reconnectes l'ASR/ESP

Posté(e)

Pour deconecter l'esp/asr, il y a un bouton. Je l'enleve tjs car on peu pas s'amuser un peu sur la neige avec ses systemes.

Posté(e)

J'ai déja fait le test sur ma Léon en debranchant le bon fusible. (modele Signo sans ESP)

Pas d'ABS, plus de TCS et un gros voyant orange, et un rouge) au tableau de bord.

Je ne sais pas si le calculateur à gardé ça en mémoire, je n'ai pas les moyens d'aller vérifier.

Mais il semble que le repartiteur de freinage qui est integré au boitier ABS ne fonctionne plus donc le train AR à tendance à bloquer tres (trop!) facilement.

Est que l'haldex va fonctionner dans le cas de ton TT si enleve le fusible de l'ESP/ABS?