Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous pouvez vous me dire ou ce trouve les 2 biellette de commande de boite sur ma audi a4 b6 v6 tdi quattro de  2001 car en changeant ma crémaillère j'ai du faire des bêtises depuis mes vitesse ne passe pas correctement sa force et marche arrière ne passe pas alors qu'avant elle passer toutes nickel 

Posté(e)

c'est une boite 6 manuelle 

Posté(e)

je t'ai posté une image de ta tringlerie sur ton autre topic

Posté(e)

salut,

Elle sont au-dessus de la boite de vitesse, elle est très difficile d’accès même avec un pont. 

tu peux vérifier ton levier de vitesse qu'il a pas de jeu et qu'il soit bien régler. 

tu dégages le soufflet de levier et tu arrives à deux vis qui règlent la position du levier par rapport aux tringles:

- une vis pour mettre le levier droit

- une vis qui se règle par rapport à un repère (85mm entre une vis et un téton)

tu peux aussi graisser la rotule du levier, moi j'ai du la remplacer avec les bagues car j'avais beaucoup de jeu.

mais je pense pas que les biellettes de commande de boite soit en cause après le changement de ta crémaillère car pas au même endroit...

Posté(e)

j'ai rien dit pour l'emplacement je voyais les biellette plus loin... tu as du en touché une au remontage. 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Biellette de commande des vitesses audi A4 V6 TDI 180