Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin de conseil pour enceinte avant/arrière


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir ! Alors j’aurais besoin de vos conseils niveau « son » dans l’audi a3 8p car j’aimerais installer de nouvelles enceintes (celles d’origines ont rendu l’âme...)

Du coup, quels enceintes sont les mieux adaptable pour l’audi? en gros qu’il n’est pas besoin de crée des « cales » ou autres choses à trafiquer dans les portières pour l’installation. Mercii 

 

Ah oui et pour l’arrière (c’est une 5portes) j’ai les grilles mais pas les enceintes 😅 Pensez vous que c’est galère à installer, Surtout au niveau du câblage puisque qu’il n’y a aucun fils ? 

 

Voilà merci d’avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée pour les adaptables, désolé... Pour les enceintes AR, le plus simple pour savoir ce qu'il en est pour le câblage est de retirer la grille... ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... :AP-Smiles_33: Ca va forcément être un peu plus complexe pour le câblage, mais pas infaisable... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je me motive ahah, sais tu quel type de câble faut-il si j’installe les enceintes et tweeter à l’arriere  ? sachant que je voudrais rejoindre les enceintes arrières (et tweeter) à l’autoradio et non pas aux enceintes av 

Si tu a un lien ou une réf ça m’arrangerais beaucoup 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Si tu me donnes l'année de ton A3 et le type de ton poste d'origine (ou simple photo, si tu ne sais pas), je pourrai t'aiguiller sur les branchements à faire.

A +

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Ça se complique pour moi. Autant sur les systèmes OEM, j'aurais su t'aiguillé, autant là, je risque de sécher un peu.

Tu aurais une photo de la face arrière avec la connectique ?

 

La bonne nouvelle, c'est quand même qu'avec un millésime 2009, tu es en double DIN, c'est quand même mieux !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’envoie la photo fin de semaine 😊

 

Up: je te l’envoi semaine pro, fuite d’huile aujourd’hui... direction garage:AP-Smiles_u1F613:

Modifié par Roxan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pardon, désolé. Je n'ai pas été assez clair. La photo de la face AR ne me sert pas à grand chose.

Je pensais que c'était comme sur les postes Audi, il y a un schéma de câblage, qui indique à quoi correspondent chaque pinouille. Peux-tu scanner le schéma de la notice de ton poste, si tu l'as ?

Sans ça, désolé je ne peux pas t'aider. Je n'ai pas de boule de cristal... :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement je n’ai pas de shéma... la notice n’explique que le fonctionnement du poste, il n’y aucun shema de câblage. Bref au pire laisse tomber, il faut déjà que je trouve des enceintes pour l’avant adaptable et c’est  assez galère 😅

Merci quand même pour tes réponses!😊  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement je n’ai pas de shéma... la notice n’explique que le fonctionnement du poste, il n’y aucun shema de câblage. Bref au pire laisse tomber, il faut déjà que je trouve des enceintes pour l’avant adaptable et c’est  assez galère 😅

Merci quand même pour tes réponses!😊  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...