Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Biellette direction AVD


maze echo

Messages recommandés

Bonjour ,contrôle technique recalé pour jeux de biellette et d'un phare neuf ou la correction auto ne fonctionnais pas, j'ai remplacé la biellette de direction AVD et quand j'ai desserré  l'écrou sur la grand barre qui va à la direction je me suis aperçus que celle ci ce vissait et ce dévissait à la main , Normal ?                                                                                                                                                      Audi A3 1.9TDI 8L de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais le gars d'audi me dit le contraire que c'est pour régler le parallélisme,  et j'ai la pièce neuve, puisque je n'ai remplacé juste la rotule et il y a un filetage et une masselotte comme sur la photo, dois je faire remplacer le reste parce que moi handicapé du dos je ne peut plus faire tout et sans pont ! Je crois qu'il y a le berceau qui me gène

AB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j’avais mal lu. 

 

Une fois le contre écrou desserré tu peu effectivement régler le para. Je croyais que tu parlais côté crémaillère. 

 

Il faut braquer ta direction à fond à l’opposé du côté que tu souhaite changer et ça passe sans rien démonter mais effectivement si tu as mal à dos c’est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal, non tu ne t'étais pas trompé j'ai été voir un petit garagiste qui va me changer vendredi le reste de la biellette qui m'a aussi dit que cela est normale qu'elle tourne vus c'est monté sur une bille mais le pas de vis lui ne bouge pas et comme tu le dis c'est coté roue que le réglage ce fait, je me demande qui ils m'ont fourgué chez audi le régleur de piston sur auto électrique !! Si j'avais eu un pont j'aurais put le faire mais voilà pas de pont et maintenant j'ai le copro sur le dos car j'ai branché une baladeuse à led sur les communs, Pan enlever la prise ! Je vais leurs donner 1 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon fait remplacer la biellette coté direction par un mécano, je n'ai pas l'outil pour ne pas démonté le berceau et pas de pont bon finit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...