Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande de renseignement sur un joint


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis entrain de remonter le moteur complet de mon S4 hors je cale à cause d'un joint le n°61 sur la photo.

Des personnes pourrait me renseigner s'il vous plait car personne ne sait me répondre ni me dire au va ce joint.

Merci d'avance pour votre aide.

seal 61.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Motarddelest a dit :

Capture.PNG.2275a805c715956a388abc29908f5172.PNG

 

Je voudrais regarder dans la rubrique entretien mais il me faut identifier un minimum ton véhicule :

 

Capture du 2019-05-09 à 10h21m05s.png

Modifié par BigBob
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Demande de renseignement sur un joint

J'en profite pour une question sur ces infos: pour la boîte et le pont, on trouve où les infos de notre véhicule??? Le reste je trouve, mais ça je ne trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, solexgui a dit :

J'en profite pour une question sur ces infos: pour la boîte et le pont, on trouve où les infos de notre véhicule??? Le reste je trouve, mais ça je ne trouve pas....

 

Sur l’étiquette d'identification et codes options...

 

Regarde pour un exemple d'étiquette d'identification et codes options.

Modifié par BigBob
Ajout d'un lien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BigBob a dit :

 

Je voudrais regarder dans la rubrique entretien mais il me faut identifier un minimum ton véhicule :

 

Capture du 2019-05-09 à 10h21m05s.png

 

Bon, comme t'es pas très causant comme garçon, j'ai sélectionné le moteur « BBK ».

 

Sur ton crobard, qui apparemment viens d' « ETKA », en plus de ta référence 61 (joint torique) il y a également la référence 26 (ressort de pression) qui se trouve non alignée avec quoi que ce soit.

 

J'ai rentré une identification de véhicule avec un moteur « BBK » dans « elsawin » et j'ai regardé dans la rubrique « Manuel de réparation ».

 

Ensuite, le terme joint torique étant trop générique, j'ai cherché la référence 26 (ressort de pression) en me disant que peut-être elle est alignée avec la référence 61.

Je retrouve « ressort de pression » dans « Organes auxiliaires - vue d'ensemble des composants » sur « elsawin ».

 

Je joins le PDF mais c'est pas évident, car l'échelle du joint torique semble très petite dans « elsawin », par rapport à celle utilisée dans « ETKA »

Organes auxiliaires - vue d'ensemble des composants.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, BigBob a dit :

 

Sur l’étiquette d'identification et codes options...

 

Regarde pour un exemple d'étiquette d'identification et codes options.

Merci :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai lu récemment ton post en cherchant des infos sur mi16 et j ai tilté en voyant ton pseudo ! 

Tu es donc possesseur de mi16 et s4 b6 à la fois ! Tout comme moi ! En tout cas beau boulot de refection bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...