Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT 2013 2.0 TFSI


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 5 ans en TT mk1, je prends le temps de vous présenter ma nouvelle acquisition : une audi TT MK2 2.0 TFSI de 2013. Mon choix s'est porté sur ce modèle avec une belle combinaison au niveau de la carrosserie / intérieur. J'aime bien sur cette version le diffuseur avec sorties latérales

 

Voici les options dont elle dispose :

 

Couleur à la carte. Je pense que cela doit être gris nano

Jantes Quattro Gmbh 19 "

Intérieur cuir rouge nappa fin

Sièges Chauffants

Pack confort : régulateur et aide au stationnement

Pack Alu

Pack Led

Port USB

Audi Concert

 

Phares Xénon Plus

Rétroviseurs Rabattables électriquement

Alarme

 

Je dois en oublier

 

IMG_20190221_174237.thumb.jpg.c203971dcc9719f3f0a576bd674e73a5.jpg1204585383_Sanstitre1.thumb.jpg.bca4b5527d14b584b1d879ccc57c66a0.jpg

 

Ce week end, si j'ai le temps, je m'attèle à poser une cire céramique pour protéger la carrosserie

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici,

 

Elle est très belle en cette couleur. L'intérieur rouge aussi j'aime beaucoup !

 

Niveau moteur et châssis la différence est importante par rapport a ta 8N ? A ce sujet elle est a vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

elle a l’air un peu plus foncé qu’un gris nardo

sinon belle voiture surtout avec l’intérieur rouge c’est une des plus belle couleur pour un cuir. 

 

 

quelques modifs de prevu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

En ce qui concerne l'intérieur, en 2017, j'avais  réussi à en trouver un de couleur rouge à mettre dans le MK1 (brillant rot) mais il faisait un peu pièce rapportée (il manquait les contre portes notamment). De plus, il était  un peu usé. Le fait qu'il soit brillant donne une patine assez médiocre. Dans le MK2, le rendu est un peu plus foncé et mat. Je comprends pourquoi le cuir de l'assise sur MK2 a tendance à se détériorer rapidement : on est bien vissé dans le siège c'est même assez déconcertant au début je trouve.

 

Comparé au mk1, c'est le jour et la nuit ! Il y a plus d'équipements tout d'abord. Ayant possédé l'A1, la conduite semble similaire au niveau de la conduite (passage des vitesses, direction, position de conduite) Par ailleurs, on a moins le sentiment d'avoir le cul par terre. Les puristes semblent reprocher le côté aseptisé de la conduite de cette version. (On doit cependant retrouver le même phénomène sur les sportives récentes type rs3 rs4).

 

En ce qui concerne les performances, on pourrait vite se surprendre à rouler vite bien que je sois une personne respectant globalement les limitations de vitesse. Certains trouvent dans le 211 une version éco du 200 cv avec un étagement plus long de la boite mais je trouve qu'il est très performant et est assez amusant en accélération.

 

Au niveau des modifs, je pense rester tout d'origine d'ailleurs elle est garantie 1 an. Je me laisserai quand même bien tenter par une ligne, le bruit actuel est sympa mais un peu discret. Par chez nous, il y a pas mal d'artisans proposant ce genre de services.

 

Sinon j'ai toujours mon MK1 c'est dur de s'en séparer AP-Smiles_u1F61E.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bravo Antoine, superbe acquisition :bien:

Le cuir rouge est juste magnifique :AP-Smiles_35:

Pour le MK1 il est trop attachant oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seb 😉

 

Tu parlais à un moment donné d'acheter un mk2 projet encore d'actu? 

 

J'avoue j'ai craqué sur cette config ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...