Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ben en fait c est du cuir , tu crois kil yen a mais en fait nappa  bigsmile.gif

338874[/snapback]

boulett.gif

Posté(e)
@Leito : il y a un autre forumiste qui a le même, un suisse encore une fois coucou.gif

338365[/snapback]

ki ki c'est? bigsmile.gif J'adore cette couleur. Vraiment classe!!!

Posté(e)

Merci d'avoir répondu! Si le S3 n'était pas convoité par le car jacking, à l'heure actuelle je serai en jaune imola! Mais j'ai préféré la discrétion pour un gris classique. Mais depuis que j'ai vu la tienne, je me dis qu'il me l'a faut absolument hot.gif

diablotin.gif

Posté(e)

Voilà elle vient de partir. Au revoir compagne d'arsouille sur petites routes montagneuses... coucou.gif

@Leito: c'est un Genevois mais elle est moins bien équipée que la mienne! Na! bigsmile.gif

Pour le Nappa, en fait, les S3 étaient équipées de série en jacquard-satin. Et en option, il y avait le cuir Nappa ( full cuir ) ou le cuir-alcantara! coucou.gif

Posté(e)
Voilà elle vient de partir. Au revoir compagne d'arsouille sur petites routes montagneuses... coucou.gif

@Leito: c'est un Genevois mais elle est moins bien équipée que la mienne! Na!  bigsmile.gif

Pour le Nappa, en fait, les S3 étaient équipées de série en jacquard-satin. Et en option, il y avait le cuir Nappa ( full cuir ) ou le cuir-alcantara! coucou.gif

339028[/snapback]

Il y en a un qui doit être le plus heureux du monde!!! Mais c'est pas moi sad.gif

As-tu une photo de l'intérieur? J'ai pas trop saisi l'histoire du cuir nappa. çà chambre dans tous les sens.

Posté(e)

Déjà parti ton joil S3!!! sad.gif

Bon va falloir te mettre au RS4 alors après la A4 biggthumpup.gif

Posté(e)

Cuir Nappa= full cuir en gros!

user posted image

user posted image

Posté(e)
Cuir Nappa= full cuir en gros!

user posted image

user posted image

339057[/snapback]

Bon çà va, là c'est pareil pour moi sauf que le mien est noir. Les photos donnent l'impression d'un gris foncé. Je me trompe?

Posté(e)

C'est le flash ( photos à la tombée de la nuit ). C'est bien du noir! coucou.gif

Posté(e)
C'est le flash ( photos à la tombée de la nuit ). C'est bien du noir! coucou.gif

339077[/snapback]

Merci pour ta colaboration camarade bigsmile.gif Bonne continuation et j'espère que pour ton prochain achat tu auras aussi bon goût tongue.gif

Posté(e)

Pour la new A3, je l'avais achetée neuve donc configuration aux petits oignons.

Pour le S3, après 1 mois de recherche ( en Suisse ça court les rues ), j'ai trouvé ce S3 bien sympathique.

Pour l'A4, on va essayer de dénicher aussi une perle! ange.gif

Posté(e)

clair qu'elle était magnifique cette S3 avec ce gris atlas une pure merveille! bien.gif , bonne chance dans tes recherches en suisse les belles voitures doit y en avoir, ce sera une avant au moins? coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Pitchoune ( madame donc ange.gif ) ne veut pas un break. Elle préfère la berline. Par contre elle aime beaucoup la SBK! Peut-être une SBK TFSI SLine full options rouge misano après l'A4! diablotin.gif

Sinon, oui on trouve de belles voitures. Et je n'achèterai plus de neuf en Suisse. ça décote tellement vite. Occase Audi de 1 an et demi garantie est un bien meilleur plan.

Posté(e)

Ouais, pas sur ce coup la "pitchoune" manque de goût bigsmile.gifange.gif , ce n'est pas un break mais une Avant, ils sont tellement réussi! smile.gif , mais chacun ses goûts les berline sont magnifiiques également.....

Une question, un s3 en suisse de 2001.2002 ca vaut dans les combien?; moins cher qu"en france non.?

a++

Posté(e)

@alex: au moins t'es pour la paix des ménages toi! tongue.gif

Elle s'y connait bien en Audi à présent mais n'a pas encore intégré le terme "Avant" à son vocabulaire. ange.gif

Un S3 vaudra moins cher oui car il va plus décoter. Et en plus, y'aura plus de choix! coucou.gif

Posté(e)
@alex: au moins t'es pour la paix des ménages toi!  tongue.gif

Oui, toujours!!!! lolllll tongue.gif

Elle s'y connait bien en Audi à présent mais n'a pas encore intégré le terme "Avant" à son vocabulaire.  ange.gif 

Un S3 vaudra moins cher oui car il va plus décoter. Et en plus, y'aura plus de choix! coucou.gif

339649[/snapback]

Le sportback c'est un excellent choix aussi..... bien.gif

Par contre acheté une voiture en suisse, et la faire venir en france ca reviens cher et c'est compliqué non?

a+++

Posté(e)

@alex: y'a un topic qui existe à ce sujet, créé par CriCri coucou.gif

@vévé: clair... ange.gif

Posté(e)
@alex: y'a un topic qui existe à ce sujet, créé par CriCri coucou.gif

@vévé: clair...  ange.gif

339671[/snapback]

merci, je vais regarder!!

je me barre vite, pitchoune est la, est j'ai critiqué ses gouts pour l'avant.....tu as raison mieux vaux la berline!!!! biggthumpup.gifout1.gif

Posté(e)

Bon ben voilà tu as vendu ta voiture de djeun's tongue.gif Maintenant tu vas enfin goûter aux vraies voitures d'adultes bigsmile.gif (tu connais mon adresse msn pour les tofs juste après allroad coucou.gif )

Posté(e)

@Fred: hi hi hi... ange.gif J'en ai profité tant que j'étais en situation de force! tongue.gif

Tu sais, quand je dis à JP qu'il a un break de papy avec des jantes de jacky, je me dis que je voudrais quand même avoir la même! cop.gif

Posté(e)
ben en fait c est du cuir , tu crois kil yen a mais en fait nappa  bigsmile.gif

338874[/snapback]

MdrDevil.gif J'en pleure encore.... up1.gifup1.gif

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, là c'est plutôt nappa de S3... tongue.gif

@Mik : kimouss.gif , encore une fois, frérot de voiture... biggthumpup.gif

JP

Posté(e)
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, là c'est plutôt nappa de S3... tongue.gif

Mais euh... spa drôle! sad.gif T'as de la chance que t'es KOPIN de moi! bigsmile.gif

@Mik : kimouss.gif , encore une fois, frérot de voiture... biggthumpup.gif

Clair! coucou.gif

J'espère que ce sera pareil pour les S4 V8, RS4 V8, AMV8 et tout et tout quoi! tongue.gif

Posté(e)
J'espère que ce sera pareil pour les S4 V8, RS4 V8, AMV8 et tout et tout quoi!  tongue.gif

340568[/snapback]

Pour faire ça, faut que je signe ou ???? diablotin.gifdiablotin.gifbien.gif

C'est cool, on va pouvoir négocier des prix en achetant les caisses 2 par 2... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Vivement qu'on fasse les courses en Suisse. Vivement que j'ai une robe grise Atlas. Vivement bientôt bigsmile.gif

Posté(e)

@Leito: je pense à la photo mais j'ai été pas mal occupé ! ange.gif

@mike: clair un peu dégouté... mais bon faut faire des choix. Je reviendrai à des voitures d'homme plus tard. coucou.gif

Posté(e)
@Leito: je pense à la photo mais j'ai été pas mal occupé !  ange.gif

@mike: clair un peu dégouté... mais bon faut faire des choix. Je reviendrai à des voitures d'homme plus tard.  coucou.gif

347945[/snapback]

Je te fais confiance. Pour le moment je me console avec ce topic. J'en ai trouvé que trois S3 gris atlas dont la tienne à vendre en Suisse. Tu avais la mieux équipé de toutes. Quand j'ai vu le prix que tu l'as vendus, j'étais dégoûté (prix affiché sur l'annonce). pleure2.gif

Posté(e)

coucou.gif

C'était la mieux oui... Et t'as vu le prix auquel je l'ai vendue. En France, je me serais fait 2k€ de plus facile... Je l'ai d'ailleurs vendu 1.5k€ sous la cote en Suisse...

Mais il faut savoir qu'en Suisse tu as 2 possibilités pour vendre ton S3. Soit tu mets un prix serré et il part rapidement ( 1 mois et quelque ) soit tu mets un prix moyen ou pire un peu trop haut et tu le gardes des mois et des mois et des mois.

Sur les S3 en vente sur autoscout, une bonne partie sont en vente depuis 4-5 mois! rolleyes.gif

Posté(e)
coucou.gif

C'était la mieux oui... Et t'as vu le prix auquel je l'ai vendue. En France, je me serais fait 2k€ de plus facile... Je l'ai d'ailleurs vendu 1.5k€ sous la cote en Suisse...

Mais il faut savoir qu'en Suisse tu as 2 possibilités pour vendre ton S3. Soit tu mets un prix serré et il part rapidement ( 1 mois et quelque ) soit tu mets un prix moyen ou pire un peu trop haut et tu le gardes des mois et des mois et des mois.

Sur les S3 en vente sur autoscout, une bonne partie sont en vente depuis 4-5 mois!  rolleyes.gif

349777[/snapback]

Un peu mon neveu que j'ai vu le prix. Et en plus tu as baissé le tarif. bleble.gif çà y est, tu m'as assassiné hot.gif Si j'avais su, je l'aurais prise même avec les problèmes de démarche administrative. J'éspère que le proprio actuel se manifestera afin que je lui fasse une proposition diablotin.gif