Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je viens vers vous car après beaucoup de recherche j'ai vue que l'on pouvais en quelque sorte "renforce" le convertisseur de nos boite auto qui encaisse 450nm max mais la se pose le problème je n'arrive pas a savoir si oui ou non cela a marché pour les différente personne et combien de nm cela encaisse t'il .... 

Je suis preneur de toute info merci a tous 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour Neil,

c'est bizarre que personne ne t'as répondu....

moi aussi,je me pose la question,car au final je suis curieux de savoir combien la boîte auto(5hp19) peut elle supporter !

on me dit que dépasser 400ch c'est risqué pour la boîte.

si j'ai des infos ,je te tiendrais au courant😉

Bonn route!

Posté(e)

D'après les renseignements que j'ai réussi à avoir,il y a une limite de nm que les tiptros peuvent encaisser.450 Nm,comme tu le disais.

en gros ,il faut une bonne cartographie,et la personne qui reprogramme ne doit pas être trop gourmande,sinon ,j'ai eu quand même un retour positif.apres l'autre solution,c'est de changer la tiptro pour une manuelle mais,en n'exagerant pas lors de la reprogramation,on peut rester en automatique et le confort que ca implique!

Posté(e)
Le 31/05/2019 à 22:16, Fantomtko a dit :

D'après les renseignements que j'ai réussi à avoir,il y a une limite de nm que les tiptros peuvent encaisser.450 Nm,comme tu le disais.

en gros ,il faut une bonne cartographie,et la personne qui reprogramme ne doit pas être trop gourmande,sinon ,j'ai eu quand même un retour positif.apres l'autre solution,c'est de changer la tiptro pour une manuelle mais,en n'exagerant pas lors de la reprogramation,on peut rester en automatique et le confort que ca implique!

Merci pour ton retour :)

Posté(e)

Effectivement tu seras trés vite limité en couple, mais deja tu n'obtiendra jamais 400CV avec tes turbo d'origine (enfin si tu veux de la fiabilité ;) )

Pour info moi je suis en manuel est je sors 600Nm pour 420CV