Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMI 3G+ Menu caché et Wazz


LucSkiAilleurs

Messages recommandés

Hello,

 

J'ai un iPhone 8 avec le câble qui va bien pour le brancher sur l'interface AUDI.

 

Mais il me semble qu'à part faire une recharge de l'iPhone ça  sert pas à grand chose d'autre !

 

Ma question est peut-on via le VCDS et le menu caché activé un mode ou paramètre qui permet de récupérer les indications audio de Wazz par exemple dans le MMI 3G+ ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello, 

 

J'ai un MMI Navigation Plus et il me semble que en connectant mon Android par Bluetooth puis en allant dans la config Bluetooth du MMI, je peux mettre que tous l'audio de mon smartphone passe par les enceintes. 

Ensuite je lance Waze sur mon smartphone et j'ai les instructions audio sur les enceinte. Plus le fait que si je reçoit un appel, cela diminue le volume de Waze. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé mais sans succès !

 

j'ai audi MMI dans Wazz mais rien  ne sort dans les enceintes de la voitures alors que la fonction téléphone fonctionne correctement.

 

Y a t-il une option dans l'iphone ou le MMI à changer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon alors maintenant cela fonctionne !!!

 

En revanche, en creusant je me suis aperçu que l'Audi connect est aussi accessible via Bluetooth mais pas avec les AïePhones !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonsoir 

personnellement pour Waze j’ai rajouté un boîtier carplay qui gère également la caméra de recul, hdmi, usb etc... pour 200€ 

assez simple et juste en branchant l’iPhone Waze apparaît tout seul.  Un appui sur la touche back et hop ça revient sur le menu Audi. 
c’est pas mal mais là où je l’ai acheté le gars n’y connaît rien et vous laisse en galère. Donc à tous ceux qui sont intéressés c’est une bonne solution et avec un petit coup de main que je vous donnerai vous serez ravi. 
la boitier est compatible avec la plupart des mmi il y a juste des switch à régler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...