Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à jour Navigation MIB


NSUAudi

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

 

Au secours !!! Sacrée base de données du gps....

J’ai une A7 sportback de 2015 (facelift) avec un MIB, licence audi connect à jour et carte sim data only.

Bon, Audi m’a renouvelé Audi connect afin que la base de données du gps se mette à jour.

or...rien..enfin presque.

La semaine dernière, le mmi me propose de charger la base de données 2019. Je sélectionne la france et charge.

ça atteint 100%, puis ça prévient que ça installera le tout à l’extinction du véhicule.....

et puis rien....ça a chargé 6gb de données mais la database reste 2017/2018 dans le gps.

 

myaudi....depuis la naissance de la voiture,...les 5 bases de données sont passées...donc plus rien...même en renouvelant la licence audi connect??

 

merci pour votre aide,

j’ai mis le service client Audi france dans ma boucle, ma concession aussi, sans résultat pour l’instant.

 

bonne route et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut,

 

Ils font les morts car tu as un problème avec un microprocesseur qui gère les acquisitions de gestion... bref.. grossomodo, ton mmi est défaillant, pas entièrement mais il l'est, et ils n'ont pas envie de faire une mise à jour qui risque (peut-être) de ne plus rallumer du tout ton mmi donc voilà.

 

Mon conseil, si tu ne veux pas dépenser 4000 euros pour le mmi, ajoute un module carplay, tu pourras avoir un GPS toujours à jour avec google map ou waze..

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...