Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 avant tdi190


Messages recommandés

C' est quoi comme marque de pneus "exotiques" ?

Et la dimension des pneus correspond à ton A6 ? :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque des pneus aucune idée 🙄

 

Oui la dimension de la jante et des pneus correspond à la voiture c'est dur parce que les anciennes Audi A6 C5 C6 ne sont pas compatibles. 

 

La personne avait une A7. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah tu a craqué pour ces jantes !

Et l'A6 elle dans ton garage ?

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont trop belles 😁

 

Non je vais demain chercher l'A6 en Allemagne. 

 

Je pars depuis Genève easyJet jusqu'à Dortmund. 

 

Et après 9h de route pour redescendre 😁

 

Sur les autobahn a fond 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @jpl51

 

J'ai une question qui a déjà changé ses coques de rétroviseurs ?

 

J'ai trouvé cela pour un prix imbattable 

 

Si vous avez déjà acheté ? Sinon tampis je vous ferai un retour après commande. 

 

 

Screenshot_2019-05-02-20-30-54-735_com.ebay.mobile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les jantes, tu as pris celle en 19 ? 

Pour les coques @jpl51 les as changées sur la sienne, mais je ne sais pas ou il les a prisent. Du coup si tu prends celle ci je veux bien un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Enanis a dit :

Super les jantes, tu as pris celle en 19 ? 

Pour les coques @jpl51 les as changées sur la sienne, mais je ne sais pas ou il les a prisent. Du coup si tu prends celle ci je veux bien un retour :)

 

@Enanis oui les jantes(répliques) je les ai trouvés sur Leboncoin 300€ les 4 avec pneumatiques donc je me suis décidé à les prendre je les trouve jolie. 

 

Pour les coques je les reçois dans 1 mois c long ... Mais je te ferais un retour avec plaisir 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des coques d'origine acheté sur lbc que j'ai monté 

Celle ci sont bien aussi un collègue à acheté le même genre dans cette ordre de prix sur alliepress 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jpl51 merci beaucoup pour ton message. Oui quand j'ai vu le prix livré à la maison je me suis dit allez on y va. 

 

Je pense que dans une carrosserie rien que pour peindre sans parler du démontage il me prendrai 75€ par coquille..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 09:48, Enanis a dit :

ok super tu as un lien à partager pour ces coques ? 

 Salut @Enanis,

 

Voilà le lien :

 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.co.uk%2Fulk%2Fitm%2F233146833947

 

j'espère qu'il fonctionne n'hésite pas à revenir vers moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà j'ai ma voiture enfin 🤗

 

Donc ce matin première chose à 8h00 direction le garage pour changer les roues et retour avec pain au chocolat et croissant ma femme ni avis que du feu 😂. Chérie t déjà partie avec la voiture non non t'inquiètes pas. 😁

 

Voilà je ne suis pas photographe( la preuve on me voit dans la première phot) mais je vous ai mis quelques photos pour alimenter et vous donner une idée de la voiture avec les répliques 19'' de la S7. Pour information j'ai un châssis standard avec amortisseur standard. 

 

Dernière modification a 11h00 le facteur m'apporte un jolie cadeaux que j'ai pu commander grâce @jpl51 que je remercie vivement en me donnant les dimensions exactes. 

 

Quelques photos après l'installation.

IMG-20190504-WA0014.jpg

IMG-20190504-WA0015.jpg

IMG-20190504-WA0013.jpg

IMG-20190504-WA0012.jpg

IMG_20190504_115101.jpg

IMG_20190504_115114.jpg

IMG_20190504_115109.jpg

IMG_20190504_115119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment splendide, félicitations, Florian elle et de toute beauté, :icon29:et bravo pour les jantes, ça lui va à ravir 

Au Top ta 1ère modif, je verrai bien les coque rétro (ah oui c'est commandé) et embout d'echapp. black:AP-Smiles_35:

 

Modifié par jpl51
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top cette A6, le club des blanches s'agrandi !!

J'ai une question sur le pack shadow, les barres de toit sont mat ou brillant ? idem pour les chromes des vitres et calandre :) Merci d'avance les coupains

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, jpl51 a dit :

Vraiment splendide, félicitations, Florian elle et de toute beauté, :icon29:et bravo pour les jantes, ça lui va à ravir 

Au Top ta 1ère modif, je verrai bien les coque rétro (ah oui c'est commandé) et embout d'echapp. black:AP-Smiles_35:

 

 

Merci beaucoup @jpl51 oui les échappements j'hésite encore faut que je me décide j'arrive pas à trancher c'est comme le logo devant je sais pas si je le passe en Noir. 

 

Ce qui est sur c'est que je veut faire pendre la barre en bas du pare choc avant. 

Elle se démonte facilement ?

 

Il y a 1 heure, Enanis a dit :

au top cette A6, le club des blanches s'agrandi !!

J'ai une question sur le pack shadow, les barres de toit sont mat ou brillant ? idem pour les chromes des vitres et calandre :) Merci d'avance les coupains

Merci @Enanis je ne sais pas si j'ai le pack shadow j'ai rien trouvé dans mes options qui correspond au pack shadow. 

 

Je t'ai fais une photo des options qui je pense sont en rapport avec les barres de toit noir mat (option DAR) et la calandre et les vitres noir brillant(option ZIE). Et enfin sur la dernière photo le pack extérieur S-line je sais si cela a un rapport avec les couleurs. 

IMG_20190505_153113.jpg

IMG_20190505_153300.jpg

IMG_20190505_153638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci @Florian 74, cela répond, du coup barres de toit mat et le reste en brillant :), tu l'as forcément vu ton carrosse sinon cela serait comme le miens en chrome :) 

Modifié par Enanis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle A6 Avant blanche sur laquelle le pack Noir lui va si bien...

 

Sinon, les barres de toit sont "Mat" lorsqu'elle sont noires.

 

@+

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Enanis n'hésite pas si tu veux que je t'envoie d'autres photos pour avoir des détails. 😁 Ou si tu veux mon numéro de chassis pour commander des pièces ou avoir les références pour trouver sur le net. 

 

Merci @ThierryS oui c'est pour cela que j'ai eu le coup de cœur Blanc avec les entourages noir cela change des A6 noir avec les chromes. 

 

Petite question concernant le levier de la Stronic 7 quelqu'un sur le forum à déjà remplacer son levier ?

 

Je veut peindre ou covering la barre en bas du pare choc avant. 

Elle se démonte facilement ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi 

 

En ce qui concerne le levier, à ce que j'ai vu, on peut le commander mais seulement la partie mécanique pour environ 120 euros, si tu veux changer le cuir pour une couture grise, soit tu le refait toi, soit tu commandes un phase 1 et tu mets le cuir sur phase 2, à moins que les versions Sline soient en coutures grises je ne sais pas du tout. 

 

Au niveau de la lame de PC voici le lien qui en parle, c'est démontable mais uniquement si tu sors le pare-choc https://forums.audipassion.com/topic/212334-pare-chocs-facelift/

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel achat, et maintenant si tu veux te faire plaisir, vas voir la skoda et tu devrais être ravi à l'idée de remonter dans ton audi !!!

Modifié par Marsu77
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enanis je veux un pommeau Stronic

 

Merci pour le lien vers le pare-choc. 

 

Comme sur cette photo. 

 

Tu as une photo d'un A6C7 démonter ?

 

Merci beaucoup pour ton aide. 

s-l400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Marsu77 a dit :

Bel achat, et maintenant si tu veux te faire plaisir, vas voir la skoda et tu devrais être ravi à l'idée de remonter dans ton audi !!!

Merci beaucoup @Marsu77

 

Oui tu as raison je commence à comprendre pourquoi vous aimez cette voiture. 

 

🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca comme sur ta photo. 

Non je n'en ai pas, vu que c'est une modif secondaire je me suis juste renseigné rapidement :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement du MMI et du Audi connect avez vous un PDF avec les instructions en français ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2019 à 14:25, Enanis a dit :

Merci a toi 

 

En ce qui concerne le levier, à ce que j'ai vu, on peut le commander mais seulement la partie mécanique pour environ 120 euros, si tu veux changer le cuir pour une couture grise, soit tu le refait toi, soit tu commandes un phase 1 et tu mets le cuir sur phase 2, à moins que les versions Sline soient en coutures grises je ne sais pas du tout. 

 

Au niveau de la lame de PC voici le lien qui en parle, c'est démontable mais uniquement si tu sors le pare-choc https://forums.audipassion.com/topic/212334-pare-chocs-facelift/

 

@Enanis du coup cela me semble difficile pour un novice comme moi !

 

J'ai pris rdv jeudi prochain chez un Pro qui va me faire un covering noir brillant sur la barre du bas comme sa pas besoin de démonté😅

 

Aujourd'hui j'ai réussi a enregistré de la musique que le disque dur de la voiture sympa cette fonction du MMI mais je pense qu'il me manque une carte SIM pour pouvoir le faire fonctionner avec Audi connect ?

Le 07/05/2019 à 13:41, Enanis a dit :

c'est ca comme sur ta photo. 

Non je n'en ai pas, vu que c'est une modif secondaire je me suis juste renseigné rapidement :) 

 

Ok merci @Enanis j'ai commandé sur un levier je verrai quand il arrivera si c'est pas trop galère à monter. 

J'ai l'impression que c'est tous les même mais c'est juste le cuir qui change ?

 

Peut être que les habitués pourrons me répondre ?

 

Merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2019 à 16:06, Florian 74 a dit :

Je n'arrive pas a comprendre le fonctionnement du MMI et du Audi connect avez vous un PDF avec les instructions en français ?

 

Merci beaucoup pour votre réponse. 

 

Bel achat, félicitations !

 

Concernant les différents manuels, ils sont disponibles sur ton compte My Audi (on peut choisir la langue en cliquant sur un tout petit onglet).

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto... Le pack Black sur le blanc lui va à ravir... Perso j'irai au bout avec les sorties d'échappement noires... 

Concernant les manuels, comme te l'as dit @S-XVI, le mieux et encore d'aller les récupérer sur l'appli my audi... 😉😉😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, S-XVI a dit :

 

Bel achat, félicitations !

 

Concernant les différents manuels, ils sont disponibles sur ton compte My Audi (on peut choisir la langue en cliquant sur un tout petit onglet).

 

 

@S-XVI merci beaucoup pour ton retour d'information concernant les manuels. 

 

Je n'arrive pas à me connecter le serveur Audi est en maintenance 😂🤣🤣

IMG_20190508_225456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Du coup ce matin je me suis pris un abonnement à ce une carte SIM pour ma voiture 😁

 

Plein de fonction supplémentaires qui ne fonctionnait pas sur le MMi donc je commence à avoir moins de question. 

 

Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter a myaudi.fr apparemment toujours en maintenance 😂 mais j'arrive à me connecter avec l'application sur le smartphone mais il me demande qu'une concession Audi me définisse comme le propriétaire de la voiture. 

Avez vous déjà fait cette procédure ?

Savez vous quelle garage Audi est capable de le faire cela. 

Je suis allée a la concession officiel a côté de chez moi mais le personnel n'a aucune connaissance...😥

 

Merci beaucoup pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et aucun problème de connexion, que ce soit avec l'appli My Audi ou que ce soit sur le site https://my.audi.com

 

Par contre j'ai le même message pour me faire définir comme propriétaire depuis 1 an.

Bon courage pour trouver quelqu'un qui le fasse ...

Modifié par Jepasse
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Florian 

Tu vas CAR, en haut à droite: doc de bord, et tu as tout les menu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @jpl51 merci beaucoup pour ton aide  j'ai fait cette manipulation mais il me demande de télécharger car il n'est pas dans la voiture. 

 

Quelqu'un aurait le fichier en mail ou lien de téléchargement ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le manuel est un cd qui doit se trouver dans la pochette de la voiture, à insérer puis à lire avec la manip que t'a donné jpl51.

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ta pochette dans ta boîte à gants tu as les docs (en allemand.. Bien sûr !)  tu as un cd avec: Onboard, regarde il est en plusieurs langues dont le Français. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre aide. 

 

Je vérifie cela demain matin j'espère que le CD est toujours présent...

 

Ce soir j'ai fait des modifications sur ma voiture avec VCDS. 

 

Activation de la température d'huile dans l'affichage tête haute, programmation de l'acc dans le MMI, fermeture du coffre avec la télécommande et le bouton de la porte conducteur et enfin le check des aiguilles au démarrage de la voiture. 

 

Par contre je n'ai pas réussi à activer le menu cacher du MMI avez vous réussi à l'activé ?

 

Merci pour vos réponses 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la manip pour l'affichage de la T  d'huile. 

Merci 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par jpl51
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...